Tant qu'il y aura des maj, il y aura des mecontents...ça fais 6 ans que j'entend des '' ct mieu avan '' Les gens en ont pas marre de dire ça ?
Heeeeu pourquoi pas... Viens sur Discord plutôt !Loji si tu as skype tu pourrait m'ajouter ? eldavel3
Je doit de parler de quelque chose...
Loji si tu as skype tu pourrait m'ajouter ? eldavel3
Je doit de parler de quelque chose...
Tu sais Eldavel, les MP existent.Heeeeu pourquoi pas... Viens sur Discord plutôt !
Je pense pas que Mojang ait un très grand rôle dans la vivacité de Minecraft. C'est avant tout Forge et Bukkit/Spigot (voire MCEdit et NBTEdit) qui ont permis de créer énormément de contenu à partir d'un jeu où il faut empiler des cubes et taper des bêtes qui ressemblent à rien. Y'a bien eu des tentatives avec les command blocks, mais ça a jamais eu un succès ouf à grande échelle, même si y'a eu de nombreuses maps pas mal.
Ça se voit avec le forum par exemple ^^. Que les personnes grandissent c’est bien, par contre oui je ressens aussi cette baisse d’attractivité du jeu.Pour moi, ce qui était mieux avant, c'était le nombre de joueurs :/. Car il y en a de moins en moins (par contre, la moyenne d'âge est de plus en plus haute ^^. Mais c'est juste que les nouvelles générations touchent peu à Minecraft :/.)
Regarde ceci et dis-nous s'il y a toujours moins de joueurs qu'avant. Ceci mentionné, il n'est pas impossible que les habitudes de jeu de beaucoup de joueurs (partager son contenu ou ses moments forts de parties sur un forum, être attiré par les serveurs RP, etc.) aient changées.Pour moi, ce qui était mieux avant, c'était le nombre de joueurs :/. Car il y en a de moins en moins (par contre, la moyenne d'âge est de plus en plus haute ^^. Mais c'est juste que les nouvelles générations touchent peu à Minecraft :/.)