Minecraft Beta 1.3

vibe

Aventurier
14 Février 2011
8
0
0
Minecraft Beta 1.3 est en place, attention à vos serveurs et surtout si vous utilisez des plugins, ça change la donne ;)
 

Sbizz

Aventurier
22 Février 2011
1
0
0
Du coup, ou on peut trouver le bon "minecraft_server.jar"? Est-ce que ça va poser des problèmes avec Bukkit?


PS: j'entends par là que j'ai téléchargé à nouveau le mc_server.jar, mais en me connectant, j'ai toujours outdated...

Merci.
 

Zombeast_KAO

Aventurier
17 Février 2011
139
0
0
39
siberia-beach.deviantart.com
bukkit fonctionne indépendamment de serveur_minecraft.ar donc il faut attendre une mise a jour de bukkit pour pouvoir rejouer avec des serveurs de ce type. (attention les maps générées avec bukkits ne sont pas compatibles avec le nouveau minecraft_server)
 

mrbobo83

Bucheron
20 Février 2011
144
0
11
Il ne convertie pas la map en passant par bukkit? :o

J'ai lutter pour la MAJ du serveur, il m'a bien fait criser pendant quelques minutes, mais apparement juste en remplacant le .jar par le nouveau en redémarrant le tout c'est passer (malgré quelques erreurs incompréhensible venant de JAVA et de ca mémoire alloué ...)
 

PrinZord

Aventurier
22 Février 2011
25
0
1
Bonsoir

Après la maj j'ai lancé mon jeu et après quelques minutes de jeu j'ai sauvegardé et éteint

Je relance minecraft il y a quelques minutes et mon monde 1 (celui sur lequel je joue) n’apparaît plus dans la liste mais est pourtant encore dans le dossier save de minecraft

Quelqu'un a une explication et surtout un moyen pour qu'il réapparaisse ?

Merci
 

RuinedSoul

Aventurier
26 Janvier 2011
143
0
0
Si je ne me trompe, c'est le launcher qui change (le truc qui lance le jeu). Donc les sauvegardes ne risquent rien.
Par sécurité, il faut toujours en faire une copie de toute façon =)