|MineService| Ouvert à tous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azrodeuh
  • Date de début Date de début

Azrodeuh

Architecte en herbe
1 Janvier 2016
86
5
106
Bonjour tout le monde !
Comment allez-vous ? Avant de commencer la présentation de mon service , je voudrais dire que je recherche activement : Rédacteurs,Graphistes,Développeurs,SkinMaker ainsi que des partenaires ! (Sans oublier architectes et une personne connaissant la configuration des plugins !)

----- C'est quoi ?-----

C'est un service proposé GRATUITEMENT par notre groupe.
Ils pourront faire : Du graphisme , de la rédaction .. Tout sur l'univers de minecraft.

----- Comment vous contactez ?-----

Pour l'instant vous avez qu'à l'écrire en dessous , ensuite ça sera avec Google form et ensuite sur notre site personnel si un développeur et à notre service !
Comme informations , nous avons besoin d'une très grande précision pour pas vous en demandez. Ainsi que votre Skype.

--- Comment rejoindre l'équipe ?---

De même , vous n'avez qu'à nous envoyer un C.V en privé.
La critère d'acception est la volonté.
Nous serons pas sur votre dos toute la journée , ceci sera quelque chose que vous ferez par votre envie.

Enfin bref ! Tout ça pour rechercher des gens matures et adorables :)
Très bonne soirée à tous !

Vous faites du build ? Si oui, je veux bien vous contacter.

Salut !

Je suis fondateur du serveur de Pixel Kingdom's et j'aurais besoin de vos services de rédaction et de graphisme dans le domaines de minecraft.
Au niveau de la rédaction je souhaite vous le dire par Skype en privée car cela en dirait gros sur nos projets avenirs a moi et mon staff. Sinon au niveaux du graphisme j'aurais besoin d'un wallpaper pour le fond de mon site. Au niveaux du wallpaper je vous laisse a votre imagination. Je suis prêt a vous faire de la publicitée en échanges de ces services. Et pourquoi pas faire partenaria puis-que mon serveur multi-plateforme ouvre sous peu :')

Salut !

Je suis responsable de l'équipe de développement de AmenoGames et nous recherchons des développeurs Java compétents.
[NOPNOPNOP] si les plugins sont parfait. Oui PARFAIT. C'est à dire que je ne dois trouver aucune erreur dans votre code et que votre plugin marche correctement sur le serveur.
Contactez-moi si cela vous tente. Merci

Cordialement OasisChoka
Resp-Dev AmenoGames / Owner IpDown Network

Dernière édition par un modérateur:
Vous faites du build ? Si oui, je veux bien vous contacter.
No soucis.
Salut !

Je suis fondateur du serveur de Pixel Kingdom's et j'aurais besoin de vos services de rédaction et de graphisme dans le domaines de minecraft.
Au niveau de la rédaction je souhaite vous le dire par Skype en privée car cela en dirait gros sur nos projets avenirs a moi et mon staff. Sinon au niveaux du graphisme j'aurais besoin d'un wallpaper pour le fond de mon site. Au niveaux du wallpaper je vous laisse a votre imagination. Je suis prêt a vous faire de la publicitée en échanges de ces services. Et pourquoi pas faire partenaria puis-que mon serveur multi-plateforme ouvre sous peu :')
Je te contacte dès que possible.
Salut !

Je suis responsable de l'équipe de développement de AmenoGames et nous recherchons des développeurs Java compétents.
Nous payons si les plugins sont parfait. Oui PARFAIT. C'est à dire que je ne dois trouver aucune erreur dans votre code et que votre plugin marche correctement sur le serveur.
Contactez-moi si cela vous tente. Merci

Cordialement OasisChoka
Resp-Dev AmenoGames / Owner IpDown Network
Je te mets en liste d'attente vu qu'il n'y a pas encore de développeurs dans notre équipe.

Bonne journée à tous !

Bonjour,

J'aimerai de mon coté que vous m'ajoutiez sur skype: quentin13081 pour avoir un projet spécial avec vous mais il me faudrait d'autres informations vous concernant.