Buildeur [MiniGames] Projet ArkadGames : We want you !

GoldSharp

Chasseur de kangourou
30 Août 2014
53
1
27
25
Bonjour à tous,

Notre équipe du serveur ArkadGames à un grand projet, celui de faire un serveur minijeux hors du commun proposant des minijeux nouveaux et aussi également des jeux repris retravaillés.

Ce topic recrute essentiellement des builders et terraformers ! Pourquoi donc ? je suis le seul builder et j'ai besoin d'aide de la part d'architectes talentueux.

Comment ça se passe ? Que dois je faire pour rejoindre l'équipe ?

Tout d'abord, il est important de vous dire que vous n'êtes pas obligés de rejoindre la team build "du serveur". En effet vous pouvez par exemple crééer une petite map pour nous aider et ça s'arrête là.

Si vous voulez nous rejoindre, il faudra un minimum de skill, bien évidement.
Vous devrez envoyer une candidature ci-dessous ou à mon adresse mail : [email protected] .

Cette candidature devra être rédigée proprement, c'est à dire structurée avec un maximum d'informations. Vous devrez 'obligatoirement' mettre des screenshots de vos constructions.
Vous devrez précisez votre âge. Nous ne recrutons pas en dessous de 13 ans.
Une fois votre candidature traitée, vous devrez passer un test sur un plot 50x50 pour évaluer votre niveau si vous avez été choisi.


Membres du staff actuel :

Le boss :

- Jet_
Administrateurs :

- bricolo30
- Eliott0209 (Codeur)
- MrGoldSharp (moi) (builder)
- ZrackenFR (glandeur :p )
- Sosiau
- clem352 (codeur)

Modérateurs :
- BettyLaTruie
- à compléter.
-
-
-
-
Voici le lobby :

1423417346-2015-02-08-18-39-29.png


Je ne met pas la suite des screens parce que je ne veut pas tout dévoiler.

Etant l'administrateur builder, c'est moi qui vais traiter vos candidature et donc, pour vous montrer mon niveau voici quelques screenshots :

- http://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423417544-2015-02-03-21-44-59.png
- http://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423417602-2015-01-20-22-17-04.png
-
Map pirate.
- Le lobby a aussi été réalisé par moi-même.

Je ne vous demande pas d'avoir énormément de talent mais d'avoir un minimum de talent.

Voilà je pense que j'ai tout dis. N'hésitez pas à poser une question !

GoldSharp.