Mod [MOD Bukkit]+[MOD SOLO] OtherBlock [1.2.5-R1.0] V2.9

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gara-skin
  • Date de début Date de début
Les bug etaient au niveau des rendus d'item et les crafts ne marchaient pas. Je verifie tout de suite les changement.
 
J'ai trouver 2 petit bug :le craft de la table ne marche pas en multi, et le plugin chair ne veut pas se lancer (Bukkit ne le reconai pas comme un plugin). Sinon un exelent travail:D.
 
Ha ok ^^ ben d’abords , a tu pris larchive ou le .zip pour le serveur?
EDIT: C'est corriger ^^ j'avais oublier le craft Et pour le plugin c'est mis a jour (enfin javais pas transférer la bonne version :)
 
Bonjour,

Tout d'abord très bon mod.

Je l'ai installer sur mon serveur CB1.2.5, mais voila le probleme c'est que par le launcher "de la team", on ne vois pas les items et impossible de rejoindre le serveur.

Et sur le launcher perso, on peut rejoindre le serveur, mais les personnes qui n'ont pas mis le minecraft.jar chez eux, ne peuvent pas les items. Alors que j'ai essaye tout ce que je pouvais au niveau des lien pour serveur.

Si vous pourriez m'aidez,

SVP ?

Merci de votre attention.
 
Faut mettre le mod sur les 2 + faire un launcher qui télécharge le minecraft.jar modifier ;)
 
Merci, cela fonctionne. Mais par-contre pour l'icone des lampes, j'ai pour logo la couleur de la laine, qui prend tout la case. Alors que si je le mod sur mon launcher perso, je vois les lampes en icone :S
 
Ok,; meric normal si je fais /give ou /i chairs, le blocs n'est pas reconnue

Et il y a certain items que les joueurs ne peuvent pas craft :/


Edit :


Et aussi, je n'arrive pas à faire s'assoir le joueurs...



J'ai tenté en changeant le sneaking en true, le nom du bloc "chair" par "ChairBlock" (comme le nom des logs) ou encore par son id "125", mais rien à faire :/