Mod [MOD Bukkit]+[MOD SOLO] OtherBlock [1.2.5-R1.0] V2.9

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gara-skin
  • Date de début Date de début
heu quel version a tu car le ChairBlock n'est que dans la V2.5 ou pas dans la V2.7 :/, tu ne doit normalement pas toucher au config du plugin, si tu a la bonne version du plugin pour la bonne version du mod.
Ensuite pour le give g mal orthographiez dans le material.java (sera réparer dans la prochaine version). ET finalement , quel sont les blocks incraftable ? (encore une fois si tu est en v 2.5, c'est normale)

ANNONCE:
Je suis en train de développer la nouvelle version, au menu : Les Canapés ( ils seront constituer de plusieurs block différent, laissant ainsi libre imagination pour la réalisation de ceux-ci), les table en verre, les tables basses, et ... des meubles ^^ , je n'est pas eu encore d'autre idée (enfin si mais la réalisation a été une catastrophe ^^, c’était vraiment laid) , Et finalement de nouveaux blocks "Coffre" ( cad, j'ai déjà fait le code pour le coffre, mais je n'est aucune idée de quoi en faire)
 
Slt peu tu répondre stp car moi mon serveur est moddé donc je peu pas mettre ton mod
 
Tu n'aurai pas un lien pour tes mods ?



Et aussi, je me suis mis en 2.7 ça ne change rien. Impossible de crafté la table, lampe. Mais la chaise oui, et l'option accroupi aussi ne fonctionne pas. :S alors que j'ai bien tout en 2.7 et j'ai toujours le gros logo de couleur de la laine pour l’item.
 
Ben télécharge le .jar (client) et teste le ... car je viens de le faire et c ok
 
C'etait pas le Mc.jar, mais le Cb.jar....


Mais par contre normal que j'ai toujours l'icone des items comme dans le 2.5 ? Et j'ai toujours les icones qui sont pas correct...

Pour les lampes j'ai un gros cube de laine. Pour table, chaise un icone de bois.....

Et juste quand je résolu le probleme, j'ai un gros chuncks qui vient ce rajouter.... En plein dans le spawn -_______-
 
Alors fait une mise a jour "force update", ensuite retélécharge le MC.jar et Le CB.jar (la 2.7-2), et réinstalle tout et refait ta map. Et tu ne doit avoir aucun problème comme ca .SI pas gara-serveur ==> skype +D