Mod [MOD Bukkit]+[MOD SOLO] OtherBlock [1.2.5-R1.0] V2.9

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gara-skin
  • Date de début Date de début
Je pense que oui x)

Aussi c'est normal quand on pose la lampe rouge sur de la "stone" (tout type, confondu), ça crée un beug, comme des chunks ?

Mise à pars ca le mod, fonctionne correctement. Aussi aurais-tu un lien avec tes/des mods, du meme type ?

EDIT : ça le fait aussi pour les lampes de tout les couleurs.... Et les joueurs ne peuvent pas faire des lampes de couleur en craftant, elle deviennent sont toutes blanches...

Ben je vais mettre les sources ... Et je vais regarder pour le bug que Wisdom ma dit
EDIT: heu le craft pour les lampe de couleur fonctionne .... va voir les screenshot comment il faut faire car il fonctionne et je n'ai aucun bug avec les lampes sur la stone ... Es tu bien en 2.7-3 ??

Non je suis en 2.7.2 comme tu l'avais dis avant, à moin que tu as fais une maj depuis ?

Edit : meme en 2.7.3 quand je mets le craftbukkit ca beug...

Apres je n'ai pas teste avec le MC.jar, car je suis cette fois sur le serveur test, mais autrement les blanches ne beug pas. Je te mp pour t’envoie une ip afin que tu le vois directement.

Tu as quel CraftBukkit ? Le mod ne fonctione correctement qu'avec le CB 1.2.5-R1.0.

EDIT : ça le fait aussi pour les lampes de tout les couleurs.... Et les joueurs ne peuvent pas faire des lampes de couleur en craftant, elle deviennent sont toutes blanches...

Regarde le craft des lampes de couleur --'. Il faut rajouter du pigment sur la lampe et pas la crafter avec de la laine coloré (j'ai longtemps cru le contraire)

Nouvelle Version, Rajout des canapé et d'une table en verre :D, et aussi les source (en train de les envoyer)

Punaise gara ! T'as le don de sortir de nouvelle version l'HEURE ou je vien de passer à l'encienne ! Je teste tout de suite