Mod [MOD Bukkit]+[MOD SOLO] OtherBlock [1.2.5-R1.0] V2.9

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gara-skin
  • Date de début Date de début
J'ai toujours le meme beug avec les lamps :/ autrement tout fonctionne.

Tu craft comment la table en vert ?
 
j'ai mis un screen :/ et essaie de prendre les .jar au mieux que les class ...
 
Serait-il possible que tu passe sur le test ? Pour voir de toi meme le probleme. Parce que la, honnêtement j'ai tout tenté.

Dit moi juste à quelle heure et je serais présent. Si je ne te répond pas directement, tu as mes coordonnes en mp.

Re-installer le mods 3 à 4 fois, le ré-installer 1 à 1, pour voir d’où vient le pb.
J'ai meme testé les lampes une à une et retry pour chaque lampe, afin de voir la quelle me fais ce beug... Et dans la console ssh, j'ai rien tout ce passe bien... Sauf quand j'ai un beug façon "chunks"... Mais ça c'est l'anti-xray qui s'affole... Et durant le temps ou la lampe de couleur est posé, après si je l’enlève ça retourne à la normal.

Et comme maintenant je sais d’où ça vient, j’étais obligé de ne pas dire comment craft les lampes de couleur..... Pour le moment j'ai de la chance, il pense que c'est avec la laine de couleur et non avec les couleurs meme....
 
Enfait on à trouver le probleme. Donc la tout vous bien. :p notre anti-cheat (si je dis pas de connerie) qui avait le "contrôle" sur la stone.

Donc la plus de probleme.