[Mod] One Piece

Apres avoirs errer de nombreuse heures sur le forum en quête d'aventures j'ai enfin trouver un but à ma vie (Nan j'abuse pas :p ).
J'adore One Piece je regarde tous les dimanche en VOSTFR les nouveaux episodes qui sortent en streaming (J'en suis au 530 à ce moment), et je suis un gros fan de Minecraft j'esperais justement qu'un anglais sorte un plugin one piece mais en vain :'( et la un francais encore mieux !
Donc voila je pourrais faire Brook, un mini zoro qui demande qu'a apprendre ^^', un grand robin (Bizarre de dire sa), et un Sanji aussi.
J'espere que tu me contactera vite.
A bientot ;)

Salut a tous je viens tous juste de trouvez votre projet qui m interresse beaucoup car sa fait logtemps que je cherche un mod pareille malgré que je ne m y connaisse pas en moding.si jamais vous le faites toujours ou bien qu il est terminer prévener moi SVP

Je crois que c'est tombé à l'eau, ou tout du moins est au placard. Mais si tu as des idées, des moddeurs, graphistes, moyens à me donner, je ne suis pas contre...

Dommage, moi qui aurait tant esperé voir un jour un mod one piece, mas qui ne connait pas du tout le modding.
Par contre, j'aurais été partant pour les graphismes ;)

Moi qui regarde tout les soirs.
En plus on pourrait faire une génération de bulles sur un certain terrain (cf iles sabaody) ou desarbres mangroves groove à fond.
Trop cooooool (avec les yeux qui brillent de Luffy) :D
Si des personnes sont interressés par le sujet, je vais demander au créateur si je peux reprendre l'idée (s'il a abandonné)