Modding FR

Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
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dans le fichier mod_*.java il faut mettre ces codes :

dans la parti public mod_*.java :
Code:
ModLoader.RegisterEntityID(net.minecraft.src.EntityTonMob.class, "TonMob", ModLoader.getUniqueEntityId());
	ModLoader.AddSpawn("TonMob", 10, EnumCreatureType.monster);

Ensuite dans public void AddRenderer(Map map) :
Code:
map.put(net.minecraft.src.EntityTonMob.class, new RenderTonMob(new ModelTonMob(), 0.5F));

Il faut aussi mettre
Code:
import java.util.Map;
en dessous de
Code:
package net.minecraft.src;

Voilà normalement ton mob peut spawn.
 

AJ-GeN

Aventurier
4 Juillet 2011
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Ok merci ! mais là j'ai un nouveau problème j'ai tué le zombie il a drop l'item demandé que j'avais créer (un chiffon avec son sang) mais après je voudrais crafté un machette ensanglanté avec ce chiffon et une machette que j'avais déjà créer mais je ne sais pas pourquoi dans ma recette j'ai beau mettre mod_Horde.machette et mod_Horde.SangEnrage le craft ne fonctionne pas j'enlève mod_Horde au deux ça fonctionne toujours pas et je met Item mais il me met une erreur (qui est tout à fait normale car se sont des item que j'ai créer) pourtant la machette avec laquelle je craft et toute neuve le chiffon je viens de le récupérer je ne comprend pas oO
 

AJ-GeN

Aventurier
4 Juillet 2011
69
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mod_Horde.java :
Code:
package net.minecraft.src;
public class mod_Horde extends BaseMod
{
    public mod_Horde()
    {
	    //on enregistresl'ID du mob pourqu'il puisse Spawn en jeu
		ModLoader.RegisterEntityID(EntityZombieEnrage.class, "Zombie Enragé", ModLoader.getUniqueEntityId());
	
        //on défini les Items :
		Machette = (new ItemMachette(700, EnumToolMaterial.IRON)
		    .setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/Machette.png"))
			.setItemName("Machette"));
	    BloodyMachette = (new ItemBloodyMachette(701, EnumToolMaterial.IRON)
		    .setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/BloodyMachette.png"))
			.setItemName("Bloody Machette"));
        SangEnrage = (new ItemSangEnrage(702))
		    .setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/SangEnrage.png"))
			.setItemName("Sang D'enragé");
		
		//on ajoute les recettes :
		ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Machette, 1), new Object[]
        {" A ", "A  ", "AG ",Character.valueOf('A'), Item.ingotIron, Character.valueOf('G'), Item.stick});
		ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(BloodyMachette, 1), new Object[]
        {"A", "G", Character.valueOf('A'), Item.Machette, Character.valueOf('G'), Item.SangEnrage});
        
		//on ajoute un nom :
		ModLoader.AddName(Machette, "Machette");
		ModLoader.AddName(BloodyMachette, "Bloody Machette");
        ModLoader.AddName(SangEnrage, "Sang D'enragé");
		
		// Pour les Mobs on configure le spawn :
		ModLoader.AddSpawn(EntityZombieEnrage.class, 2, EnumCreatureType.monster);

    }
	
	//on ajoute un rendu (de mob) :
	public void AddRenderer(Map map) :
	{
	    map.put(net.minecraft.src.EntityZombieEnrage.class, new RenderZombieEnrage(new ModelZombieEnrage(), 0.5F));	
    }
	
	//On Enregistre les Items :
	public static Item Machette;
	public static Item SangEnrage;
	public static Item BloodyMachette;
	
    public String Version()
    {
        return "1.7.2";
    }
}
 

AJ-GeN

Aventurier
4 Juillet 2011
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il y en a pas c'est juste le craft in-game qui ne fonctionne pas oO

Ah oui super le début de ton tutoriels !
 

Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
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Parfois il y a des erreurs de craft. Il faut que tu changes ta recette car le jeu n'arrive pas à la lire.