package net.minecraft.src;
public class mod_Horde extends BaseMod
{
public mod_Horde()
{
//on enregistresl'ID du mob pourqu'il puisse Spawn en jeu
ModLoader.RegisterEntityID(EntityZombieEnrage.class, "Zombie Enragé", ModLoader.getUniqueEntityId());
//on défini les Items :
Machette = (new ItemMachette(700, EnumToolMaterial.IRON)
.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/Machette.png"))
.setItemName("Machette"));
BloodyMachette = (new ItemBloodyMachette(701, EnumToolMaterial.IRON)
.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/BloodyMachette.png"))
.setItemName("Bloody Machette"));
SangEnrage = (new ItemSangEnrage(702))
.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/SangEnrage.png"))
.setItemName("Sang D'enragé");
//on ajoute les recettes :
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Machette, 1), new Object[]
{" A ", "A ", "AG ",Character.valueOf('A'), Item.ingotIron, Character.valueOf('G'), Item.stick});
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(BloodyMachette, 1), new Object[]
{"A", "G", Character.valueOf('A'), Item.Machette, Character.valueOf('G'), Item.SangEnrage});
//on ajoute un nom :
ModLoader.AddName(Machette, "Machette");
ModLoader.AddName(BloodyMachette, "Bloody Machette");
ModLoader.AddName(SangEnrage, "Sang D'enragé");
// Pour les Mobs on configure le spawn :
ModLoader.AddSpawn(EntityZombieEnrage.class, 2, EnumCreatureType.monster);
}
//on ajoute un rendu (de mob) :
public void AddRenderer(Map map) :
{
map.put(net.minecraft.src.EntityZombieEnrage.class, new RenderZombieEnrage(new ModelZombieEnrage(), 0.5F));
}
//On Enregistre les Items :
public static Item Machette;
public static Item SangEnrage;
public static Item BloodyMachette;
public String Version()
{
return "1.7.2";
}
}