Résolu Modification d’une fonderie: automatisation pour wagonnet de stockage.

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ne vous fâchez pas les gars, on est la pour s'entre-aider, on est tous copains :D

Peace and Restone ! Comme disait l'autre ^^

Comme il me manque celui la...
 
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Tu crois ça ? Je n'étais pas au courant ... Plus sérieusement je disais juste que les classiques marchaient toujours, à titre indicatif, car nous sommes tous d'accord pour dire que la première solution est plus simple et plus compacte.
Oui c'est vrai que les deux methodes fonctiones mais dans certains cas un BUD ne detecteras pas des changement alors que l'observeur en detecteras, mais pour une fin de cuisson ils fonctiones tous
 
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Oui c'est vrai que les deux methodes fonctiones mais dans certains cas un BUD ne detecteras pas des changement alors que l'observeur en detecteras, mais pour une fin de cuisson ils fonctiones tous
Possible, je vois pas comment l'observer pourrait détecter plus de bud que le bon vieux système perso :/
 
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dites les gars... vous auriez pu avoir cette discution plus tôt, ça fait depuis le 13 décembre que je pose la question :P
 
Possible, je vois pas comment l'observer pourrait détecter plus de bud que le bon vieux système perso :/
Il y a quelques version de minecraft les dev on retirer le mise a jours causée par certains blocks tels que les lampes et les trapes pour augmenter les performances, et si on effectue un changement sur ces blocks un piston en Quasi connectivité ne seras pas capable de deter ces changement, un CUD non plus n'en seras pas capable et un block etant alimenter puis desalimenté par une redirection de signal n'en seras pas capable non plus mais un observeur peut detecter une lampe qui change d'etat ou un trape ou meme un repeater ou un comparateur par le cotée ou par le dessous !
 
Ok merci je ne savais pas ! Maintenant explique-moi "quasi-connectivité" (c'est le BUD classique à piston ?) et "CUD" s'il te plait :)
 
Ok merci je ne savais pas ! Maintenant explique-moi "quasi-connectivité" (c'est le BUD classique à piston ?) et "CUD" s'il te plait :)
Enfaite la casi conectivité c'est l'etat dans le quelle est un piston quand il est aliment diagonalement ou deux blocks au dessu sans recevoir l'update, un CUD (comparator update detector) et comme le designe le nom quand un comparateur est dans un etat non valide d'alimentation, il pouras donc detecter des interaction avec un inventaire, un clic dans un coffre par exemple
 
Jamais la même orthographe deux fois de suite pour un même mot ...

Yep donc la "quasi-connectivité" c'est ce que je pensais, et le CUD c'est le bug un peu louche avec le comparateur qui se désactive pas quand il détecte à travers un bloc :>
 
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