Mods en .pala

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SaMmania
  • Date de début Date de début

SaMmania

Aventurier
15 Mars 2020
7
0
1
24
Bonjour ,

j'aimerais savoir comment il est possible que des mods (.jar) soient modifier en .pala ? Ils marchent comme des mods normaux lorsque on lance le jeu car Forge s'occupe de les ouvrir et les utiliser . J'aimerai donc savoir comment transformer un fichier .jar en .pala . J'ai essayer de mettre des fichiers .pala en pièce jointe pour vous montrer mais ils ne sont pas autorisés sur ce site :'( .

Merci et bonne journée

Si on regarde avec HxD Editor, voila ce que ça donne (à gauche, le .pala ; à droite le .jar) :
1585150503915.png

Je sais, c'est le premier truc que j'ai regardé.
Contenu hexa, identification avec file, mais j'ai rien trouvé avec ces outils simple.
Faut décompiler leur version de forge et étudier le code, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire.

En fait, je suis intéressé par cette discussion, car je souhaite faire l'inverse pour récupérer les textures et créer un patch BDcraft. Mais depuis le changement des mod en .pala, les textures sont inaccessibles et pour les nouveautés (ex : le métier d'alchimiste), impossible de créer un patch.

Je viens de regarder le code du forge modifié de padadium.

Il récupère une clé depuis un lien (qui est encodé public static String url = "I02OK,O64b%R7+s:5Qs84R-P7R-75,!6";)
Puis cette clé est utilisée pour déchiffrer les fichiers, qui sont en AES

EDIT :
Bon voilà c'est cassé

1585225679613.png

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie