Mods en .pala

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SaMmania
  • Date de début Date de début

SaMmania

Aventurier
15 Mars 2020
7
0
1
24
Bonjour ,

j'aimerais savoir comment il est possible que des mods (.jar) soient modifier en .pala ? Ils marchent comme des mods normaux lorsque on lance le jeu car Forge s'occupe de les ouvrir et les utiliser . J'aimerai donc savoir comment transformer un fichier .jar en .pala . J'ai essayer de mettre des fichiers .pala en pièce jointe pour vous montrer mais ils ne sont pas autorisés sur ce site :'( .

Merci et bonne journée

En partie.
Décalage de bits + base64.
Et avec l'url on peut récupérer la clé de déchiffrement (techniquement on peut aussi la récupérer en analysant le réseau avec un logiciel comme wireshark) et ensuite la clé c'est du décalage de bit + base64 + à nouveau le même décalage de bit.
Après le fichier .pala c'est du chiffrement AES.

Tu veux faire quoi avec le jar de paladium ?

• J'adore
Reactions: DiscowZombie
le décompiler pour pouvoir l'utiliser sur mon serveur perso
l'url renvoie ça au lieu de la clé
Code:
Bienvenue Sur L'api de Paladium ici vous pouvez acceder a toutes les données du server

Oui donc clairement je ne vais pas te le de donner.
(au moins ta réponse a le mérite d'être honnête)

Ah et de toute façon c'est seulement le client, il y a bien une partie du code commune au client et au serveur, mais leur logique serveur uniquement n'est pas présente dans le jar. Donc même si tu l'as, tu ne pourras pas l'installer sur un serveur.
La clé n'est pas dans le body mais dans les header de réponse et elle n'est qu’envoyé si on envoie les bons header dans la requête.

Les fichiers en .pala sont comme dit précédemment chiffré en AES-128-ECB cela nécessite une clé pour en déchiffrer le contenu la voici : dK5rcm5RuMBETH5C

Pour ceux qui sont intéressés je possède le fameux Palaconverter qui permet de convertir des mods en .jar en .pala, je le donne gratuitement et de bon coeur en mp.

Si vous dévellopez un cheat pour pala ou autre contactez moi;)

• J'aime
Reactions: unfied_sheep
Les fichiers en .pala sont comme dit précédemment chiffré en AES-128-ECB cela nécessite une clé pour en déchiffrer le contenu la voici : dK5rcm5RuMBETH5C

Pour ceux qui sont intéressés je possède le fameux Palaconverter qui permet de convertir des mods en .jar en .pala, je le donne gratuitement et de bon coeur en mp.

Si vous dévellopez un cheat pour pala ou autre contactez moi;)
Bonsoir,

je vais me mettre aux dev d'un cheat pour pala. j'aurais donc besoin de ce converter...

Merci

Bonjour, comment fait-on ensuite pour lancer les mods ? J'ai l'erreur EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005). Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Bonjours, je n'ai pas très bien compris, comment peut on accéder aux textures de ces mods cryptés ?
Il faut les décripter avec la clef dK5rcm5RuMBETH5C avec cet algo:
Java:
      private static byte[] c(int cipherMode, String key, File inputFile) {
            try {
              Key secretKey = new SecretKeySpec(key.getBytes(), "AES");
              Cipher cipher = Cipher.getInstance("AES");
              cipher.init(cipherMode, secretKey);
              FileInputStream inputStream = new FileInputStream(inputFile);
              byte[] inputBytes = new byte[(int)inputFile.length()];
              inputStream.read(inputBytes);
              byte[] outputBytes = cipher.doFinal(inputBytes);
              inputStream.close();
              return outputBytes;
            } catch (NoSuchPaddingException|java.security.NoSuchAlgorithmException|java.security.InvalidKeyException|javax.crypto.BadPaddingException|javax.crypto.IllegalBlockSizeException|java.io.IOException ex) {
              System.exit(0);
              return null;
            }
        }

J'ai récupéré ce bout de code avec jd-gui dans le palaforge.