Buildeur Mon CV de builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nihok-Mc

Bucheron
14 Février 2016
8
1
14
26
Présentation
Bonjour a vous ,je me présente je m’appelle Mathias j'ai 16 ans mon pseudo est Nihok
Je joue a Minecraft depuis la version 1.4
je me débrouille en steampunk , médiéval ,je commence le megabuild
je suis souvent dispo et prêt a jouer

2016-02-17_19.40.42.png

j'ai encore des progrès a faire et c'est pour sa que je cherche des projet intéressent
et ambitieux

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: AlionFR
Bonjour, je souhaiterais te contacter en privé pour commencer et ensuite par Skype.

Si tu es intéressé, créé une conversation privé avec moi. Nous sommes un projet ambitieux (construire un monde Harry potter n'est pas de tout repos) surtout Poudlard. Screens donné en privé. Avec nous tu pourra t'améliorer car mon chef de projet est très performant et pourrais t'aider.

Je vous ai envoyer une demande d'ami sur skype ;)
Merci de me répondre dans les plus bref délais.. "je ne suis pas un bon Rédacteur"
◈Présentation en gros du projet◈
ElyCube , et un gros projet de serveur minecraft / Mini-jeux , dans le bute de vous offrir Des jeux totalement {inédit, avec un bon gameplays, puis tout sa en restant dans le fûn...} , avec plusieur hub de saison C'est à dire "Noël, halloween, pâque , ect... " , Mais régulièrement des évent les week-end.. ect.
EDIT: Noous voudrions faire tout cela , avec un très bon hebergeur / serveur.

◈Effectif du @Staff◈
Les Administrateur:
-x9Nico "Res.Développeur / gestion de serveur / Res.forum "
-Néoviah "Community manager & équipe / Recrutement / - Service Sociaux /Res.Forum"

◈Info◈
-Nous voudrions juste vous dire que le projet n'a pas réelement , commençai....
Nous voudrions tout d'abord recherché du @Staff avec de bonne compétence.
Le meilleur Constructeur/Rédacteur/ect.. d'entre vous , serez le Res.Construction du serveur , puis administrateur ...
Car il faut des bon administrateur pour gérer des équipe :)
PS: nous avons 14 ans !

◈Contacte◈
émail: [email protected]
Cordialement,

Bonjour , je t'ai écrit sur skype , je pense avoir un projet intéressant pouvant te faire progresser !
Accepte moi sur Skype pour en discuter

Bonjour, je pense que tu as les compétences nécessaires afin de participer à notre projet. Je t'enverrai une invitation skype pour qu'on en parle tranquillement.

Cordialement, CaptainN0va.

Hello ! Très jolies screens !
J'aimerai te contacter sur skype mais je suis disponible à partir du 10/03 (ayant quelques soucis de PC), en espérant pouvoir te contacter d'ici là et en savoir un peu plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.