Buildeur Mon CV de builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour , IFWALK , peut être intéréssé par tes competance , je t'invite a passer sur notre ts : ts.ifwalk.com

Cordialement Scarfac

Si tu veut je cherche quelque builder pour mon serveur mini-jeux pour des maps tels que rush , thetowers , skywars , DrawBattles , HungerGames , FallenKingdome et autre.

J'ai un staff actif sur skype et un peut moins in-game en raison des vacances mais mon staff vas de 13 a 18 ans si tu te sans a nous rejoindre dit le moi sur skype : yannickmichiels1 si tu veut , nous n'avons fait que le spawn pour l'instant mais nous commençons a build lundi si tu veut venir visiter demande moi skype ')

Bien le bonjour à toi ! Je vien vers toi pour te parler du projet "Etheria" Je ne vais pas en faire un spitch, car nous avons des postes adaptés par rapport à ceux-ci. Pour voir le poste de recrutement, c'est par ici :

http://minecraft.fr/forum/threads/etheria-serveur-mmorpg.186078/

Pour connaitre absolument tout du projet, c'est par ici :

(Pour des raisons qui m'échappe, il est impossible d'être rediriger vers le lien bukkit, pour découvrir tout du projet, ouvrez donc une page internet, et taper "Bukkit Etheria" C'est le premier lien, et désolé du dérangement !)

(Si vous êtes intéressez par le projet, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je serait ravis de répondre à toutes vos demande !)

Bonjour,

J'aimerais te recruter pour mon serveur RP, car j'essais de faire une ville déjà, mais je voudrais en faire plus et j'ai besoin d'aide pour construire, serais tu intéressait, si oui contact moi par:

- Message priver
- Mail: [email protected]

Bon jeu à toi !

Bonjour j'aimerais te recruter mon ami et très bon en build et pourrait d'apprendre des choses si t'es intéressé contacte moi par MP

PS: est ce que ton style est médiéval ?

Bonjour as toi je suis la pour ton experience des Terraformeur surtout ce serait pour te proposer de rejoindre le serveur de diamondrock un mmorpg ou nous avons pu travailler en colaboration avec Roi_louis est ca team maçon du cube nous fesont aussi des event ou il as aussi participer
pour plus d'information passe en pv mon skype :Blacksharp19

Bonjour,

Je me présente, Edo63, Administrateur du projet de serveur Mini-Jeux AmenoGames.
Si je me permet de vous contacter aujourd'hui, c'est tout simplement car J'ai pu lire ton post et ton profil m’intéresse.

AmenoGames est un projet sérieux, avec un staff mature et dévoué. De plus, nos partenaires, EpeeForte, Flaming_Talisker, Dezd, Aquazone, RaimbowSmile, L'équipe Pirosky, l'équipe MineMakers et L'équipe Avezia on une totale confiance en ce projet et sont prêt à nous aider pour avancer.

Si ta proposition est toujours d'actualité, et si tu es intéressé, ou que tu souhaites de plus amples informations sur le projet, n'hésites pas à aller consulter mon poste juste ici : http://minecraft.fr/forum/threads/♦-amenogames-♦-serveur-mini-jeux.186234/
Tu peux aussi m'envoyer un mail à [email protected], ou à passer sur notre ts : ts.amenogames.fr:9988

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.