Buildeur Mon cv de Builder

HighStylZ

Bucheron
29 Mai 2016
11
1
14
28
Bonjour ,
Je m'appelle Vincent , j'ai 18ans passé.

Je Build depuis quelques mois et suis passé par quelques teams qui ont plus ou moins durées dans le temps.

Je recherche un endroit où je pourrais build et terraformer avec une machine en conséquence que ce soit pour un serveur ou pour quelconque projet je saurai m'impliquer et construire sur les thèmes demandés

Je suis un "jeune" builder , par conséquent je m'inspire des builders reconnus pour me construire un pannel de connaissance en la matière

Voici quelques petits screens de ce que j'ai pu faire

Je ne possède par contre pas de micro mais je peux tout de même me connecter aux serveurs vocaux pour écouter et écrire in-game malgré le fait que je préfère build dans un endroit calme... Et oui je me la fais vieux jeux

N'hésitez pas à me contacter en message privé ou à la suite de ce post, j'essaierai de répondre à la pluspart d'entre vous ( selon vos messages l'on distingue facilement les projets qui vont être laborieux....)

Salut, nous sommes en pleine création de la nouvelle map du serveur, étant peu satisfait par la première. Dans l'immédiat nous somme sur un clé en main, dans la semaine qui suit nous allons migrer sur un VPS 8GO puis 16GO si nécessaire ^^ Si jamais tu voudrais des détails sur le projet contacte moi par mp et si tu veux postuler, n'hésite pas à allez checher ce poste : http://minecraft.fr/forum/threads/orlokrp-recrute-il-ne-manque-que-vous-p.193352/#post-1606627

Bonjour !

En errant sur le forum des CVs je suis tombé sur ta présentation de builder / terraformer / organic maker qui me semble très intéressante ;) Eb effet tes screens témoignent d'une certaine technique qui nous serait utile pour développer notre serveur, Arkenodia (petite présentation : http://minecraft.fr/forum/threads/srp-arkenodia-recrute-des-builders-et-des-command-blockers.185655/).

Pour te la faire courte, nous sommes plusieurs (une petite dizaine) à créer un serveur semi-RP en essayant d'innover en termes de RP et de contenu proposé, même si l'on ne peut pas se passer du "basique" ^^

Je pense que nous pouvons t'apporter pas mal en termes de possibilités de création parce que :
  • on a pas mal de demande niveau build (on fait pas que du build mais aussi du terra et des orgas, et souvent des trucs un peu "nouveaux") : tu peux découvrir de nouveaux styles
  • on a un staff avec des builders et terraformers déjà très compétents, ce qui peut te permettre d'apprendre de nouvelles choses / techniques
Pour te donner un petit aperçu des builds / terraformings disponibles sur notre serveur je t'invite à jeter un oeil sur notre galerie : http://arkenodia.imgur.com/
Comme tu peux le remarquer notre projet est déjà bien avancé, et nous avons l'intention d'ouvrir bientôt (une bêta se profile pour le début de l'année 2017), donc au moins tu peux être sûr que ton investissement débouchera sur quelque chose de concret ;)

Si tu es intéressé pour venir build / terra / faire des orgas sur Arkenodia, je t'invite à m'envoyer un petit MP pour que je te donne mon skype ;)

Liens utiles :
Site (en développement) : arkenodia.com
Twitter: @ArkenodiaSRP
Galerie : arkenodia.imgur.com

Cordialement,
Arthasdu57, Administrateur d'Arkenodia

Même commentaire pour ton CV sur le forum d'EpiCube (mais sans la proposition allant avec vu qu'on voit déjà ça sur l'autre forum) :
Ton CV est assez léger. Bien que ce soit un CV pour un poste en construction, tu aurais largement pu l'améliorer et surtout voir pour réaliser une belle mise en page. Après, il faut avouer que tes compétences en construction sont bien prouvées grâce à ces screens.
Tu devrais donc rajouter des informations, que ce soit sur toi, ton parcours dans Minecraft, tes disponibilités, etc. Mais aussi penser à réaliser une belle mise en page et avec des phrases bien rédigées !

Je te souhaite donc bonne chance ! ;-)

Bonjour a toi je m'appelle AmixThor je suis fondateur dus serveur FurryGames nous recrutons des builders comme toi
nous avons déjè une bonne équipe de dev donc voila nous avons refait certain plugins comme le worldedit ect
voila tous je te laisse mon skype est j'éspere a une prochaine fois je te dirais tout le reste en vocal car il a d'autre chose
je invite sur notre ts furrygames.fr mon skype AmixThor MisterCreeper40

Présentation:

Bonjour, je me présente, Mangow_, fan de l'univers de la mafia, et fan de minecraft. Je viens aujourd'hui sur ce forum pour trouver des joueurs pour m'aider à créer un serveur minecraft rassemblant les deux univers.
Sur minecraft je suis un 'touche à tout", je fais des skripts, je build, je code...

Le serveur:

Je voudrais créer sur le serveur deux "modes de jeux". Une histoire solo et un mode multijoueur qui serait un peu comme un faction/conquête de territoire. Dans le mode multijoueur, la carte serait divisé en quartier et en sous quartier, les différentes familles devront se battre, gagner de l'argent pour gagner des territoires et devenir la plus grande famille.
Le mode histoire sera une vrai "campagne solo" avec des personnages, des "cinématiques"...

Je veux retranscrire au maximum l'histoire et l'ambiance de la mafia dans minecraft, avec les musiques de l'époque, des faits réels, des noms réels...

La carte:

Je veux créer une ville style Etats Unis dans les années 30-50 diviser en plusieurs quartier plus ou moins pauvre. Je veux une ville réaliste et diversifié.

Recrutements:

Développeur : Ils réalisent des plugins divers et variés C'est un poste qui nécessite une bonne connaissance dans le langage java, l'api bukkit et l'api spigot .

- Builder : Ils construisent la ville ainsi que des cartes en rapport avec l'histoire. Il doivent savoir créer de somptueux bâtiments et innover.

- Terraformer : ils réalisent des paysages magnifiques et réalistes. Il doivent créer n'importe quel terrain et savoir utiliser les logiciels de mapmaking : voxel sniper, world painter etc..

- Graphiste : ils réalisent des logos, des bannières. Ils doivent être créatifs et expérimentés. Ils doivent également savoir utiliser parfaitement les logiciels de graphisme ( Photoshop, C4D etc ...) .

- Rôliste: Ils créent l'histoire, les dialogue et participe à l'écriture de l'histoire ainsi que les règlements. Ils doivent avoir une orthographe parfaite, et savoir bien tourner leurs phrases.

- Doubleur: Ils créent les voix des personnages, des pnj. Ils doivent avoir une voix grave pour les hommes, et être alèses pour enregistrer les dialogues, ils doivent jouer leurs personnages, et pas juste réciter le texte. Il doivent avoir un bon micro et audacity ou un logiciel similaire.

J'ai aussi besoin de personnes majeures (ayant un compte paypal) pour m'aider à payer le serveur (sachant que je suis mineur)

Nous Contactez :

Mail : [email protected]

Dernière édition:
Bonsoir,
Si vous recherchez encore un serveur, nous recherchons actuellement des joueurs pouvant nous aider à construit notre serveur Pvp / faction roleplay médiéval. Nous serions heureux que vous soyez avec nous et voici le moyen de me joindre :
Voici mon skype) Facebook:romainnitjit