Donc j'ai créé mon plugin de sethome et il fonctionne!!!
Il reste de petit détail qui m'énerve à régler. Par exemple si je tape le début de la commande j'aimerais bien que la liste des arguments(les home) s'écrivent tout seul comme avec les pseudos... et ça ne le fait pas, ça doit être possible^^.
Autre chose, si on définie une commande qui s'exécute quand on clique sur le texte ou une infobulle et qu'on rajoute du texte avec append, la commande est encore active et moi ça me va pas(
mon sujet pour le problème)!!!
-----------
Sinon je sais pas si c'était pareil avec Bukkit, mais sous Sponge comme dit plus haut on peut définir une commande qui quand on clique sur un mot ou une ligne dans le chat exécute la commande.
Pour pas me casser la tête et gagner du temps, j'ai donc créé des commandes pour changer le gamemode des joueurs, leur vie, faim et j'ai tout regroupé dans une autre ainsi on gère tout en quelque clic^^. Ainsi on tape /tool et ça nous affiche la liste des commandes disponible:
et quand on clique par exemple sur la commande pour la vie, ça va nous exécuter la commande qui gère la vie des joueurs:
J'ai aussi fait une commande /position, ainsi quand on est dans un endroit cool et qu'on veut y revenir, on tape /pos ou position ce qui va nous afficher notre position dans le chat et plus tard on a juste a recliquer sur la ligne pour nous téléporter vers la position. Je trouve ça très pratique.
J'ai aussi fait une home death pour revenir ou on est mort, le problème c'est que si on meure dans la lave, on va encore être téléporter dedans, donc j'ai juste fait une condition pour pas nous téléporter dedans. J'aimerais bien réussir à me téléporter juste à coté, mais je suis nul en math^^.
Pour finir un autre truck cool, quand je liste mes home, on peut cliquer dessus pour nous téléporter vers eux, mais ce qui est top c'est que si on clique sur le X, on peut le supprimer, donc même pas besoin de taper les commandes ou presque^^
-------
Bref tu as du le remarquer, je fais tout pour écrire le moins possible avec mes commandes^^. Si tu as des idées ou tu peux m'aider à régler mon petit problème au début de ce message ça serait très gentil. Si je peux je t'aiderais aussi.