Buildeur [NON-DISPO]凸(`0´)凸 [Cv] - Architecte ~ Ðush ~ щ(ಥДಥщ)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dush
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon, écoute mon petit.
Si tu veux être sérieux et être plausible alors :
-prend un e-mail moins ridicule que "corentin210698c"
-Explique de quel envergure le projet est
-Soigne ton orthographe
-Explique à Dush pourquoi tu as besoin de lui et ce qu'il devra faire, si c'est long ou pas.
-Quel projet fichtre ?! Il ne te contactera pas avec si peu de renseignements, et fonctionner par skype est recommandé.

Bonne journée

Wouaa,

Je te remercie de m'avoir éviter de répondre Paradoxx !

Up, toujours à votre service !

Je vous invite à me contacter via Skype pour toute commandes.

Puisqu'on y est, voici l'une de mes dernières commandes : [Je posterai un screen à chaque Up]

1429569097-2015-04-21-00-26-35.png

Un simple labyrinthe de 200*200

Salut dush, pourrais-tu me contacter via skype : ruzgareon

Mes amis et moi aurions besoin de ton aide pour du terraforming, nous avons déjà créer une map "base" via worldpainter et worldmachine, nous possédons un serveur 1.8 sous bukkit avec tout les plugins necéssaires (WE, VS, etc).

Ce projet ne me semble pas énorme même si, la map est un petit peu imposante. Aucun build ne sera à effectuer : juste du terraforming, je pense que cela pourrait t'intéresser, car dans ton topic, tu dis que tu aime la création et l'inovation, comme il n'y à rien sur la map, tu pourra te faire plaisir !

Si cela t'intéresse contacte moi via skype : ruzgareon
Sinon, si tu veux plus de renseignements je suis dispo MP, sur ce topic et à l'adresse : ruzgareon_at_gmail.com

A très bientôt !

• J'aime
Reactions: Dush
Je dois avouer que c'était surtout pour voir si quelqu'un finirai par remarquer ^^' !

Mais rassurez-vous, je vais le retirer, de toutes manières d'ici peu (se soir sans doute) je vais faire une refonte totale du Cv.

En tout cas félicitation Diagamma, t'es la première personne à l'avoir remarqué, ou du moins à l'avoir signalé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.