Buildeur [NON-DISPO]凸(`0´)凸 [Cv] - Architecte ~ Ðush ~ щ(ಥДಥщ)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dush
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu cherches du post-apocalyptique mais tous tes screens sont sur le moyen-age je dois avouer que j'y comprends rien.

Tu cherches du post-apocalyptique mais tous tes screens sont sur le moyen-age je dois avouer que j'y comprends rien.

Et bien justement, comme tu viens si bien de la dire il n'y a que des screens médiévaux. C'est pour cela que j'en ai un peu plein le c** de faire du médiéval et que je souhaite changer de registre un peu.

Salut je suis Blixow de la team MAKB nous travaillons sur un grod projet dans un style qui peut t'interésser si tu veut plus d'info contacte moi sur skype: dark_nono74.
Cordialement Blixow MAKB.

Bonjour ,

je suis à la recherche un d'un architecte et je suis tomber sur ton poste j'ai look t'es screen et je trouve t'es construction sublime ;)
Voulez vous rejoindre notre projet ? si vous voulez en s'avoir plus mon skype "dylanlekid"
Voila ;)

ps: desolé des fautes d'orthographe j'ai des gros probleme avec ça .

merci d'avance

cordialement

Up ! Toujours disponible, je n'ai toujours pas trouver de serveur me convenant. Je recherche toujours en priorité des serveur Rp ou Full Rp !

Salut, ca te dirai de build sur mon serveur ? Je suis pret à y mettre le prix !.
Si vous êtes intéressé, voici mon skype: thebastien007

Hey ! Ton CV est plutôt très intéressant contacte moi ici : [email protected]
J'ai un travaille pour toi, tu devrais pas être dessus :)

"déçu" du verbe décevoir x) Et non pas dessus/dessous. En fait, là tu dis qu'il faut pas qu'il vienne xD Comme quoi c'est important l'orthographe (cette dernière phrase s'adresse à toutes les personnes qui disent que ça n'a pas d'importance)

Au passage Dush, toujours à la recherche d'un projet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.