Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et bien justement, comme tu viens si bien de la dire il n'y a que des screens médiévaux. C'est pour cela que j'en ai un peu plein le c** de faire du médiéval et que je souhaite changer de registre un peu.
Salut je suis Blixow de la team MAKB nous travaillons sur un grod projet dans un style qui peut t'interésser si tu veut plus d'info contacte moi sur skype: dark_nono74.
Cordialement Blixow MAKB.
je suis à la recherche un d'un architecte et je suis tomber sur ton poste j'ai look t'es screen et je trouve t'es construction sublime
Voulez vous rejoindre notre projet ? si vous voulez en s'avoir plus mon skype "dylanlekid"
Voila
ps: desolé des fautes d'orthographe j'ai des gros probleme avec ça .
"déçu" du verbe décevoir x) Et non pas dessus/dessous. En fait, là tu dis qu'il faut pas qu'il vienne xD Comme quoi c'est important l'orthographe (cette dernière phrase s'adresse à toutes les personnes qui disent que ça n'a pas d'importance)
Au passage Dush, toujours à la recherche d'un projet ?