Buildeur [NON-DISPO]凸(`0´)凸 [Cv] - Architecte ~ Ðush ~ щ(ಥДಥщ)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dush
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yop,

Je viens aux nouvelles, pour le moment je ne recherche plus de projets, j'en ai déjà en masse à trier, car vous avez été nombreux à me contacter.
Je ferme donc la recherche pour le moment le temps de voir un peu tout vos projet. Pour les retardataires, je laisse mon nom de compte Skype jusqu'à demain soir. Et après je l’enlèverai le temps de trier toute les demandes, et voir si oui ou non je rejoins un serveur. Sachez seulement que j'ai déjà un serveur en ligne de mire, et qu'il faudra que votre projet soit bon et tienne la route pour que je le choisisse :) !

Portez vous bien, Cordialement Dush.

Salut ton profil m’intéresse (si tu cherche encore??), je suis admin d'un serveur en développement avec un thème héroïque-Fantasy (styles de construction: Médieval, Nordique, Nain, steampunk, ...)
Si tu es intéressé pour nous rejoindre n'hésite pas à me contacter ([email protected]) ou à venir visiter le serveur ;)

à bientôt j'espère.
Preda.

Bonjour, je suis très intéressé par ton CV, je t'invite donc si tu le souhaite à venir sur mon serveur. Mp moi sur mon skype: Kofte15

RE-EDITION DE MON CV:

Travaillant actuellement sur un projet, je peux tout de même bosser sur des map que vous me commanderai. Je me réserve tout droit de refus, libre à vous de trouver les bon argum€nts pour me convaincre de travailler sur votre projet.

RE-EDITION DE MON CV:

Travaillant actuellement sur un projet, je peux tout de même bosser sur des map que vous me commanderai. Je me réserve tout droit de refus, libre à vous de trouver les bon argum€nts pour me convaincre de travailler sur votre projet.

Bien joué pour faire passer le "bon argum€nt" = argent.

• J'aime
Reactions: Dush
Ça existe des gens qui payent des builders ? ^^
Bref de toute manière c'est interdit cher Du$h

• J'aime
Reactions: Dush
Il ne me semble pas avoir parler de rémunération ! Ce n'est qu'une histoire de typographie, certains aiment écrire en italique, d'autres en gras, moi j'aime bien remplacer des lettres par des symboles.

EDIT:
Ça existe des gens qui payent des builders ? ^^
Bref de toute manière c'est interdit cher Du$h

Tu serais étonné !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.