Buildeur [NON-DISPO]凸(`0´)凸 [Cv] - Architecte ~ Ðush ~ щ(ಥДಥщ)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dush
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il semblerai que si.

D'ailleurs pour montrer ma bonne foi, je vais de ce pas retirer le " € " du mot " argument ", même si sa présence n'était que purement artistique, n'est ce pas.

• J'aime
Reactions: StrangeMan
Et pourtant je connais des serveurs qui paient 800€ leur spawn ;p
D'ailleurs, il existe même des teams """"professionnelles"""" de build.
M'enfin c'est interdit, c'tout quoi.

• J'aime
Reactions: Dush
Il est certain que tu montres que tes services sont payants, s'il y a des règles, ce n'est pas pour une façade, là c'est du foutage du gueule, il y a une certaine responsabilité du forum dans les services que proposent les membres et on ne peut pas laisser certains piétiner le règlement du forum derrière le dos du staff.
Je précise donc que tu dois montrer une transparence totale dans ton CV et qu'aucune ambiguïté ne doit transparaître.
En agissant comme tu le fais, tu craches à la gueule de ceux qui respectent le règlement et on ne laissera pas passer ça.
Si tu continues à agir comme tu le fais, on s'en rendra compte et des sanctions seront appliquées. Il y a un règlement qui n'est pas là pour faire joli, il faut le respecter de A à Z.

• J'aime
Reactions: Dush et Paradoxx
Salut,

Je vois pas pourquoi vous vous en prenez à Dush. Je l'ai ajouté skype, on a discuté et je lui ai demandé de me faire un spawn car j'en avais super besoin. Et il me l'a fait gratuitement !
Donc les arguments dont il parlait c'était qu'il fallait lui montrer qu'on avait vraiment besoin de son aide ! C'est tout, donc stop l'enmmerder.
D'ailleur je vous le recommande, il bosse vite et bien !

• J'aime
Je ne m'en prends pas à lui, je veux juste clarifier les choses et demander à ce qu'il n'y ait plus d’ambiguïté dans son post. Et tout de même prévenir, mieux vaut prévenir que guérir.

Si je me suis trompé, et bien tant mieux.

C'est tout, donc stop l’emmerder.
Je fais mon boulot, je n'"emmerde" personne, je cherche juste à ce que le règlement soit respecté, et là, il y avait une clarification à faire.
D'ailleurs le message n'est pas seulement adressé à Dush mais même à tous ceux qui viennent proposer leurs services, et pour certains qui espèrent proposer des services payants de quelque manière que ce soit.

• J'aime
Je suis toujours disponibles pour réaliser vos commandes ;) !

Petit screen d'une de celle que j'ai réalisé aujourd'hui :

1429285926-2015-04-17-16-55-39.png

Salut !! Contacte moi si tu est intéressais pour un projet [ [email protected] ].
Bon, écoute mon petit.
Si tu veux être sérieux et être plausible alors :
-prend un e-mail moins ridicule que "corentin210698c"
-Explique de quel envergure le projet est
-Soigne ton orthographe
-Explique à Dush pourquoi tu as besoin de lui et ce qu'il devra faire, si c'est long ou pas.
-Quel projet fichtre ?! Il ne te contactera pas avec si peu de renseignements, et fonctionner par skype est recommandé.

Bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.