A Akitosan Aventurier 6 Février 2011 6 0 0 7 Février 2011 #41 Si il y a un modo il faut banir starmytest sa ne peu plus durer
A Akitosan Aventurier 6 Février 2011 6 0 0 7 Février 2011 #42 Bon sa commence a devenir lourd la ce serveur est super et il y a un con qui le pourri. Quelque pourrai reagir !!!!!!!!!!!!!!
Bon sa commence a devenir lourd la ce serveur est super et il y a un con qui le pourri. Quelque pourrai reagir !!!!!!!!!!!!!!
G Guest Invité 7 Février 2011 #43 Akitosan a dit: Bon sa commence a devenir lourd la ce serveur est super et il y a un con qui le pourri. Quelque pourrai reagir !!!!!!!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... Il a totalement raison il faut absolument bannir A VIE starmytest son seul but est de pourrir ce serveur , dans peu de temps se serveur sera vide si ya pas un modo pour réagir!
Akitosan a dit: Bon sa commence a devenir lourd la ce serveur est super et il y a un con qui le pourri. Quelque pourrai reagir !!!!!!!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... Il a totalement raison il faut absolument bannir A VIE starmytest son seul but est de pourrir ce serveur , dans peu de temps se serveur sera vide si ya pas un modo pour réagir!
V vadious222 Aventurier 5 Février 2011 13 0 0 7 Février 2011 #44 On est entrain de lui construire une cage en obsidian afin de l'y enfermer. [obsedian] Mais l'aide de modo nous serait bien pratique tout de même. A et j'oubliais bannissez Starmytest!!! s'il vous plait
On est entrain de lui construire une cage en obsidian afin de l'y enfermer. [obsedian] Mais l'aide de modo nous serait bien pratique tout de même. A et j'oubliais bannissez Starmytest!!! s'il vous plait
G Guest Invité 7 Février 2011 #45 vadious222 a dit: On est entrain de lui construire une cage en obsidian afin de l'y enfermer. [obsedian] Mais l'aide de modo nous serait bien pratique tout de même. A et j'oubliais bannissez Starmytest!!! s'il vous plait Cliquez pour agrandir... Various sombre imbecil j'aisser de t'aider
vadious222 a dit: On est entrain de lui construire une cage en obsidian afin de l'y enfermer. [obsedian] Mais l'aide de modo nous serait bien pratique tout de même. A et j'oubliais bannissez Starmytest!!! s'il vous plait Cliquez pour agrandir... Various sombre imbecil j'aisser de t'aider
V vadious222 Aventurier 5 Février 2011 13 0 0 7 Février 2011 #47 Je sais et j'en suis desoler mais si je ne t'avais pas tuer il aurait eu des soupçons. Encore désoler je te dédommagerai promis. Petite question quelqu'un sait a quelle heure demain réouvre ce serveur ?
Je sais et j'en suis desoler mais si je ne t'avais pas tuer il aurait eu des soupçons. Encore désoler je te dédommagerai promis. Petite question quelqu'un sait a quelle heure demain réouvre ce serveur ?
G Guest Invité 7 Février 2011 #49 Dommage, mais d'après google le problème n'est pas isolé et ca arrive souvent étant nouveau je sais pas quand il rouvrira =I PS: Dsl pour le double =I
Dommage, mais d'après google le problème n'est pas isolé et ca arrive souvent étant nouveau je sais pas quand il rouvrira =I PS: Dsl pour le double =I