Vanilla [OFF] Wysteria - Serveur UHC vanilla 1.8.7 (+16)

Pi3rre

Aventurier
27 Juillet 2015
18
0
2
25
Ton pseudo minecraft:Skull_kiiid
  • Ton Age:18 ans
  • Depuis quand joues-tu à minecraft:3 ans
  • Tes qualités:l'envie de jouer , rigoureux , sociable
  • Tes défauts:connexions irrégulières
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu:Je n'est pas vraiment de spécialité dans le jeu , mais j'adore la survie et l'architecture, tester de nouvelles choses ,construire avec d'autre joueur etc
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté:CraftCraft , un serveur fort sympathique mais qui a pris fin ,malheureusement
  • Ton expérience dans le vanilla:Une grande expérience au niveau de l'évolution d'un serveur d'on le nombre de joueur augmente beaucoup , les différentes adaptations etc
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes:Je suis plutôt à l'aise avec les gens que je rencontre , j'aime connaître de nouvelle personne
  • Tes projets/idées sur le serveur:pour l'instant beaucoup d'idée de constructions , mais sans voir l'étendue de la map je ne peux pas encore concrétiser ces projets
  • Ton temps de jeu par semaine:En ce moment de bosse tout l'été donc pas beaucoup de temps libre , sauf le soir. Pour ce qui est de l'année prochaine je pense passer pas mal de temps sur le jeu , surtout le soir.
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming):Je n'en ai pas fait sur mon ancien serveur donc je ne peux rien présenter:(
Si tes construction sont du niveau de la video alors add moi sur skype thelulu6525
 

Pi3rre

Aventurier
27 Juillet 2015
18
0
2
25
Bien le bonjour/bonsoir Pi3rre, voici donc ma candidature, bonne lecture ! :

- Ton pseudo minecraft: Fluxiis

- Ton Age: 16 ans exactement ;)

- Depuis quand joues-tu à minecraft : Cela va faire un peu plus de 3 ans où j'ai d'abord débuté en version cracké pendant plusieurs mois où j'ai beaucoup farm le solo, puis je me suis procuré Minecraft Premium en 1.4.7 il me semble juste avant la sortie de la grosse mise à jour des la redstone.

- Tes qualités:
1. Je suis avant tout quelqu'un de très sociable, je sais m'intégrer facilement et rapidement dans
un collectif.
2. Je sais être très calme comme très énergique. :p
3. Je me remet facilement en question et j'accepte aussi facilement la critique si celle-ci est
est argumentée et construite.
4. Je suis facilement motivé par quelque chose et quand j'essaye d'atteindre un but, je me donne les moyens pour.

-Tes défauts: Puisque personne n'est parfait j'ai malheureusement mes défauts. :(

1. Je suis très franc, quand quelque chose ne vas pas, je le dis, je pars du principe que la franchise et l'honnêteté sont des éléments importants pour qu'un collectif fonctionne.
2. A l'opposé de mon profil InGame, IRL je suis parfois quelqu'un de très indécis.
3. Et le dernier petit bémol est que je joue sur un ordinateur portable juste assez puissant pour
faire tourner Minecraft et presque rien d'autre mais cela ne pose pas trop de problème en jeu, c'est
très fluide, mais les shaders ne tiennent pas par exemple. ;)

- Ta/Tes spécialité(s) en jeu : On va dire que je suis quelqu'un de très complet dans l'ensemble, je me débrouille correctement que ce soit en redstone, construction (J'aime beaucoup le style médiéval et nordique) et de même en terraforming.
- Anciens serveurs que tu as fréquenté : Au niveau survival, j'ai joué 2/3 mois sur un petit serveur avec un ami mais il ferma par la suite donc on a pas pu faire beaucoup chose dessus.
- Ton expérience dans le vanilla : J'ai énormément joué en Vanilla en solo donc sans vouloir faire mon prétentieux, je pense connaître et maitrisé la plupart des mécaniques de Minecraft, les usines, les craft etc ...
- Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes : Il se peut que je sois un peu timide au début, du moins qu'en je ne connais pas ou que je n'ai pas encore beaucoup parler avec les personnes présentes mais au après je serai à l'aise sans soucis. ;)
- Tes projets/idées sur le serveur : J'ai toujours voulu construire un grand village/cité médiéval/nordique et se serai vraiment l'occasion, je suis très motivé en tout cas, et surment de grosse usines et des "mini-jeux" pour jouer avec les autres joueurs.
- Ton temps de jeu par semaine : J'ai vraiment beaucoup de temps à consacrer à Minecraft donc je dirai + de 2 heures par jours environs donc + de 15 heures par semaines je pense en comptant les week-end ou je passe mes journées parfois.
- Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming) : J'ai récemment formaté mon ordinateur, j'ai donc perdu toutes mes données et les quelques screens que je possédais mais j'en ai tout de même 4 petits à disposition :

Une maison médiévale faite juste poour cette candidature :
http://www.noelshack.com/2015-32-1439056327-2015-06-16-21-03-17.png
http://www.noelshack.com/2015-32-1439056626-2015-06-16-21-04-08.png

Une maison moderne italienne que j'ai réalisé sur le serveur Ascentia que vous pouvez retrouvez au /fb tp 20492, qui m'a pris plus de deux semaines à construire (Vraiment long sachant que j'étais tout seul) :
http://www.noelshack.com/2015-32-1439056651-2015-08-08-13-56-00.png
http://www.noelshack.com/2015-32-1439056661-2015-08-08-13-56-20.png

Et je n'ai pas de screen pour le prouver mais en créatif je me suis amusé à construire "L'iron Titan" qui est d'après moi l'usine à fer la plus compliqué à faire mais la plus productif qui m'a pris pas mal de temps même en créatif mais bon ...

Voilà donc, c'est fini, j'espère t'avoir convaincu et te revoir prochainement !
Humblement et sans prétentions. Fluxiis.
Merci pour ta superbe candidature add moi sur skype thelulu6525
 

Billboule

Chat bleu.
31 Mars 2012
417
24
125
Proche de moi :p
Hey Pi3rre ! Moi c'est Billboule, et je te présente ci-dessous ma candidature pour espérer rejoindre ton serveur UHC :).

  • Ton pseudo minecraft: Billboule, comme cité ci-dessus :)
  • Ton Age: J'ai actuellement 15 ans :D.
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: Depuis décembre 2012 (1.0.0)
  • Tes qualités: Je suis joyeux, et patient.
  • Tes défauts: Je suis maniaqueeeeeee, complètement maniaqueee [... et un peu fou parfois]
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: J'adoreeeeeeeee regarder danser les gens.. Nan je keaf la redstone ;)
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: Ils n'étaient pas très connus, et d'ailleurs je ne me rappelle plus de leurs noms.
  • Ton expérience dans le vanilla: J'ai déjà joué sur quelques UHC pendant (au total) environ 7-8 mois :)
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: Oui, je m'intègre très facilement [voire trop]
  • Tes projets/idées sur le serveur: L'une de mes idées qui me vient est de faire une fournaise basée sur celle de Zepphir, mais en un peu mieux (je vous mettrai sa vidéo)
  • Ton temps de jeu par semaine: Environ minimum 1/2 heures et maximum 5/6 heures (pendant les cours)
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming):
Les screens que je peux vous montrer sont ceux de la fournaise que j'ai d'abord faite en solo (quasi finie), à fin de voir sa taille (elle prend un peu de place).

1439153927-2015-08-09-22-57-31.png

L'ensemble de la machine, pas terminée (toute la redstone qui prend de la place peut se compacter facilement ^^)

1439153922-2015-08-09-22-57-45.png

Le sélecteur de "stacks" (soit combien d'objet on veut cuire)


1439153930-2015-08-09-22-58-08.png

L'endroit où on met les items (et derrière la porte on les récupère)

Voilà j'espère que cette candidature aura plu, et à très bientôt j'espère :).

Bill'.
 

artillan18

Aventurier
23 Février 2015
7
0
2
30
Ton pseudo minecraft:
  • Ton Age: 21 bientôt 22
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: 3/4 ans
  • Tes qualités: Bon humeur, travailleur, motivé, créateur, ...
  • Tes défauts: Aucun rapport avec la vie d'un serveur.
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: Bon humeur et mineur.
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: Plus souvenir des noms.
  • Ton expérience dans le vanilla: Pas mal de serveur avec des créations (tours, arènes, ...)
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: Très à l'aise.
  • Tes projets/idées sur le serveur: Une belle maison et des infrastructures communautaires.
  • Ton temps de jeu par semaine: 2/3h par jours
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming): Non
 

Extrimeur

Aventurier
11 Août 2015
1
0
2
32
  • Ton pseudo minecraft: Extrimeur
  • Ton Age: 23 ans
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: Je joue depuis 3 ans (je suis le grand frere de Skull-kiiid)
  • Tes qualités: Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tete quand je joue, j'aime rigoler sans pour autant enfreindre les règles établies, je suis très sociable et je m'entend avec tout le monde le plus souvent.
  • Tes défauts: J'aime beaucoup le changement^^ donc mes constructions dans minecraft évoluent assez vite ^^
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: Le minage et l'exploration, je suis assez complémentaire avec mon frere qui fabrique beaucoup de chose pendant que je lui prépare les ressources.
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: Serveur Craftcraft, le meilleur serveur sur lequel j'ai pu joue avec une super communauté, notre aventure a pris fin il y a 1 ans maintenant après 2 ans de jeu. Un petit lien de notre ancien projet "Eden", ou par groupe de 2 joueurs nous devions construire un biome pour que chaque membre créé sa maison ou il le souhaite : ville sous-l'eau, ville volcan, ville foret, ville des nuages (Mon oeuvre^^) ou encore ville des sables.
  • Ton expérience dans le vanilla: J'ai toujours joué en mode survival, très peu de créatif ça m'énerve vite.
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: Oui, je joue à d'autres jeu en parallèle (Cod/dofus/CSS/Team Fortress) en utilisant constamment skype ou teamspeak.
  • Tes projets/idées sur le serveur: Prendre du plaisir , j'ai pas encore de gros projet en tête, mais créer des villes énormes c'est le pied donc on verra avec le temps.
  • Ton temps de jeu par semaine: Je joue pas mal donc je peux tourner à 2-3h par jour c'est possible si ce n'est plus
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming): Pareil que pour mon frere, beaucoup de mes constructions sont dans la vidéo. J'ai ce lien la aussi
    . Il faut savoir que les constructions étaient collectives. Je n'ai malheureusement pas de screen à te proposer :)
 

maxlagratt

Aventurier
22 Août 2015
16
0
4
21
salut je n'ai pas 16 ans je vais en avoir 13 mais je suis mature j'éspere que tu m'acceptera.
  • Ton pseudo minecraft: maxlagratt
  • Ton Age: 13ans
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: je joue a minecraft sur pc depuis 1 mois mais j'y ai joué un an sur console donc je mis connais comme même.
  • Tes qualités: j'aime bien la redstone, je suis mature, et content de jouer avec des des gens, et je suis organisé.
  • Tes défauts:je ne suis pas très fort en buil mais je me débrouille, c'est mon premier serveur privée, et puis des fois je suis flemard.
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: la redstone et le minage opti
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: aucun
  • Ton expérience dans le vanilla: Je ne joue quasiment que en vanilla, j'ai un bon stuff très vite et partage mes ressources si prevenu (biensur faut pas tout prendre comme même)
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: oui j'adore
  • Tes projets/idées sur le serveur: je prévoie de faire plein d'usine et embellir le serveur, si autoriser je ferait des petite prank, je ferai aussi des episodes sur youtube
  • Ton temps de jeu par semaine: je joue asser souvent au moins 1 heure pendant les cours et quasiment tout le temps pendant les vacances
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming): je n'en ai pas dsl
  • mon skype: maxime_skate
aller peace and redstone