Oivrir correctement une double porte avec des plaque pression

Greeny64

Aventurier
30 Juillet 2011
20
0
1
Salut :)

Je voulais savoir comment faire pour ouvrir correcement des portes comme ca :

Sans que ca fasse ca : ??

J'ai essayé ca :


Mais la porte s'ouvre et se ferme instantanement des que je sors de la paque , donc comment faire ?
Merci d'avance ;)
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
Mais pas du tout. C'est moche, ça devrait être interdit de faire quelque chose comme ça. Depuis la 1.3, on a des repeateurs. Là, tes portes sont pas synchronisées. Avec des repeateurs, tu peux synchroniser.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
S'est vrai que si tu veux que cela ne se ferme pas tout de suite tu mets plusieurs repeater à la suite avec ton système (des repeaters au maximun)
 

neuneutrinos

redstoneur complètement neuneu
17 Juillet 2011
383
6
125
Limoges
Sam au moins ta methode ouvre les portes instentannement mais tu prends 1 tic de trop

sous les double porte, met 2 torches
l'une sera alimenté par un répéteur l'autre par une torche et fil
on arrive à 2 tics :)
 

Sam

Bucheron
18 Avril 2011
221
2
13
cette latence est utilisée pour franchir la distance entre les plaques et la porte. mais effectivement, si on remplace le répéteur le moins chargé par un fil et si on remet celui qui est à deux sur un ça fonctionne très bien (et c'est plus économique en solo)

13152075349187screenchot_doubles_portes.png


et on peut encore réduire la latence en alimentant la porte de gauche avec du fil sous le mur mais bon, pour gagner encore un tic franchement je vois pas l'utilité, c'est pas un circuit qui bénéficie réellement d'un gain de rapidité