On s'organise ?

J'ai exposé tout ce qu'il fallait faire pour chacun dans ce topic et je t'ai expliqué ce que tu ferais mieux de faire. Tu dois te faire petit et discret et SURTOUT écouter les autres quand ils te conseillent ou réprimandent. Si tu ne vas pas dans la bonne direction et que tu ne fais pas un minimum d'efforts pour mieux t'intégrer, moi je ne ferai pas d'effort pour empêcher les autres de te rejeter et te pousser vers l'extérieur.

Bonjour,

J'ai pris la décision de rester un peu moins dans les reclus ( un peu ) et aller sur quelque chose d'autre sur le forum.

Pour revenir sur l'ambiance de merde et etc, je tiens à dire que nous devons mettre des efforts ( même moi :') )
Être poli, respectueux, du fun mais il ne faut pas trop que ça déborde.

Dernière édition:
Arrête de te mettre à une place que tu ne mérites pas, t'as pas à conseiller les autres, t'as pas à parler comme ça comme si t'étais à ma place. J'te l'ai déjà dit si tu te fais pas tout petit, vu ton immaturité t'auras jamais ta place ici. Bref si t'as à répondre le fais pas sur ce topic, fais le autre part, sinon je t'en ban également, de celui-ci.

J'ai pris la décision de rester un peu moins dans les reclus
Ruru t'a bien aidé à prendre cette décision non ?
( même moi :') )
C'est bien de le préciser.
Être poli, respectueux, du fun
Le but c'est pas de devenir le pays des bisounours hein, si on continue de se jeter des fions mais de manière cordiale ça fait aussi l'affaire.
RAPPEL

Comme me l'a dit Artha, je vous montre l'explication de la modération ( pour les nouveaux ) :

Modération =/= Prison infernale
Modération == Dire des choses etc... sans que ça déborde
Cherche pas à être ce que t'es pas. De une y'a des gens, le staff, dont c'est le boulot de faire ça, et de deux t'as aucune légitimité pour faire ça.

Qui est ce Tornado qui semble indisposé les reclus ?
J'ai loupé des choses, non ?
Un gosse immature qui suit pas nos conseils, pourtant on a fait des efforts mais quand ça marche pas faut bien agir, moi j'l'ai dit j'veux bien être acceptant mais là il gêne tlm sans faire le moindre effort, j'peux pas lui consacrer des jours et des semaines non plus.

Et avec les fesses rouges, mais c'est un détail. )
Si t'as lu mes deux pavés tu aurais pu voir que j'voulais justement qu'il y ait plus d'acharnement, une généralisation du mépris / de l'élitisme et caetera. Donc s'il nous avait écouté ça se serait passé totalement bien. D'ailleurs justement, en le bannissant des reclus, ou au moins du topic à flood j'vais l'y sortir sans m'acharner sur lui.

Si t'as lu mes deux pavés tu aurais pu voir que j'voulais justement qu'il y ait plus d'acharnement, une généralisation du mépris / de l'élitisme et caetera. Donc s'il nous avait écouté ça se serait passé totalement bien. D'ailleurs justement, en le bannissant des reclus, ou au moins du topic à flood j'vais l'y sortir sans m'acharner sur lui.
J'ai lu, j'ai lu. Je suis tout a fait d'accord, mais je peux te dire que si vous ne m'aviez pas sérieusement corrigé, je pense que j'en serais encore au stade Tornade.

Pas forcément, tout ce que je sais c'est que le fonctionnement des reclus avant mettait juste une ambiance de mépris, de division, d'élitisme, de prise de tête et tout ça les derniers mois, du fait que y'a une nouvelle "ère" pour la communauté, un délitement de la précédente et donc l'inacceptation de nous autres vieux cons du changement avec parfois la non remise en question ou changement des nouveaux. Du coup j'pense que le noyau névralgique de la commu du forum qui se trouve plutot par ici vu que beaucoup des membres les plus actifs viennent rien qu'un peu par ici. (Dans les autres sections y'a pas d'échange social réellement important, c'surtout de l'entraide et de la promotion) et bah ce noyau doit fonctionner autrement pour qu'il y ait un consensus un minima adopté par tout le monde pour que ce soit un peu plus serein et fonctionnel.