Optimiser Minecraft sur Ubuntu 10.04

FanSubCana

Aventurier
11 Septembre 2011
58
1
3
Bonjour, amis Minecraftiens.

Alors tout est dans le titre... Comment optimiser Minecraft sur Ubuntu ? Du genre un truc gamebooster sous Windows, ou un truc du genre ?

Parce que j'ai un ordi... Pas terrible, et j'aimerais bien jouer à la 1.8 sans être obligatoirement en tiny, fast, et sans ombre...

Au passage, j'avais déjà optifog optime sur la 1.7.3, mais là j'attend que le mod sorte pour la 1.8

Merci d'avance ;)
 

ibrahimlefou

Architecte en herbe
6 Juin 2011
131
6
124
J'ai le meme genre d'erreurs quand je demarre le jeu regarde :

Code:
ibrahim@904HD:~$ sh script_minecraft.sh
17 achievements
161 recipes
Setting user: Ibrahimlefou, 804378662116788704
Loading: net.java.games.input.LinuxEnvironmentPlugin
Failed to open device (/dev/input/event10): Failed to open device /dev/input/event10 (13)

Failed to open device (/dev/input/event9): Failed to open device /dev/input/event9 (13)

Failed to open device (/dev/input/event8): Failed to open device /dev/input/event8 (13)

Failed to open device (/dev/input/event7): Failed to open device /dev/input/event7 (13)

Failed to open device (/dev/input/event6): Failed to open device /dev/input/event6 (13)

Failed to open device (/dev/input/event5): Failed to open device /dev/input/event5 (13)

Failed to open device (/dev/input/event4): Failed to open device /dev/input/event4 (13)

Failed to open device (/dev/input/event3): Failed to open device /dev/input/event3 (13)

Failed to open device (/dev/input/event2): Failed to open device /dev/input/event2 (13)

Failed to open device (/dev/input/event1): Failed to open device /dev/input/event1 (13)

Failed to open device (/dev/input/event0): Failed to open device /dev/input/event0 (13)

Linux plugin claims to have found 0 controllers

Starting up SoundSystem...
Initializing LWJGL OpenAL
    (The LWJGL binding of OpenAL.  For more information, see http://www.lwjgl.org)
OpenAL initialized.

Mais ca marche quand meme chez moi sur mon petit ordi portable et pourtant il est moins puissant que le tiens... Doncy'a effectivement un truc.

Pour les reglages java, reporte toi a la doc ubuntu java ca pourrai t'aider pour mettre sun ou openjdk en prioritaire.

En tout cas on est sur d'un truc, c'est qu'il y'a effectivement un probleme...

Tu peux aussi esseyer en installant wine (pour demarrer des appli windows) et faire :

Code:
wine java.exe -Xms2048 -Xmx2560 -jar ~/Minecraft/minecraft.jar

pense a installer java pour windows sur ta session apres avoir installer wine (sudo apt-get install wine) ou voir la doc ubuntu wine

Adapte l'adresse de minecraft.jar selon ton installation et dis moi ce qu'il en est :)