Informatique ordinateur pour jouer a minecraft a 350 €

ninjagalaxie

Bucheron
31 Janvier 2014
3
0
12
24
bonjour a tous je m ' appelle loris et je cherche un ordinateur portable pour jouer uniquement a minecraft et filmer avec fraps si possible j ' ai trouver c ' est 2 modelle mais je ne sais pas lequelle
est le plus adapter pouver vous m aider SVP

http://www.rueducommerce.fr/Ordinat...cs-Windows-8-Noir.htm#!moid:MO-8267FM22459524

http://www.rueducommerce.fr/Ordinat...:4906866]-44335788489#!moid:MO-ACD7DM24664149

sachan que je n'ai que 350 € maximum pouver vous me conseiller ou me proposer d ' autre lien

Bof les PC à ce prix là je te dirais tu n'as presque aucune différence performance... Dans tous les cas avec Fraps ça tournera vraiment difficilement. Si tu pouvais économiser jusqu'à 500€ tu pourrais avoir de l'acceptable, à 800€ du très bon.

En l'assemblant toi même ( c'est pas très compliqué en réalité, un peu de lecture et ça roule ) et en faisant l'impasse sur l'écran et le boîtier, tu pourrais peut être t'en sortir. Sinon comme à dit magicafT, il va falloir augmenter un peu l'investissement.

d ' accord je vois... est sa serai posible de faire tourner minecraft avec un logiciel plus leger pour anregistrer ?
voir meme sans logiciel pour anregistrer (je ne demande pas que ces pc le fases tourner an distance far mais an normal)

ps: j'ai lut que minecraft ne marchai pas sur windows 8 c'est vrais ?

désolé pour l'orthographe

Moi j'ai attendu 2 ans (et j'ai demandé 200 euros à chacun des mes aniv' et de Noel) pour un PC à 800 euros et c'est beaucoup mieux parce-que 350 c'est un peu juste pour jouer, c'est tranquille mais pour filmer avec fraps...Bonne chance.
Si vraiment 800 euros c'est trop (perso le mien était en solde sinon je serais monté à 1000 au moins), un pc à 500 euros peut faire l'affaire si il est bien choisi cependant ATTENTION, le prix ne fait pas le PC regarde la configuration avant mais du moins au niveau de la RAM je te conseille 8 GO (voir 4 GO mais 8 c'est le must, car moi j'en dédie 3 voir 4 si FTB à minecraft).
A la limite si tu hésites poste le PC ici et je te conseillerais ;).

En l'assemblant toi même ( c'est pas très compliqué en réalité, un peu de lecture et ça roule ) et en faisant l'impasse sur l'écran et le boîtier, tu pourrais peut être t'en sortir. Sinon comme à dit magicafT, il va falloir augmenter un peu l'investissement.
Faut lire :
bonjour a tous je m ' appelle loris et je cherche un ordinateur portable pour jouer uniquement a minecraft et filmer avec fraps si possible

===========================================================

ps: j'ai lut que minecraft ne marchai pas sur windows 8 c'est vrais ?
Je confirme les dires de Diagamma, Minecraft fonctionne parfaitement bien sur Windows 8 (format bureau).

au niveau de la RAM je te conseille 8 GO (voir 4 GO mais 8 c'est le must, car moi j'en dédie 3 voir 4 si FTB à minecraft).
2 Go suffit largement pour faire tourner Minecraft dans de bonnes conditions.
4 Go pour faire de l'enregistrement. Après, si tu veux de la bonne configuration sur PC portable, effectivement, faudra monter dans les prix.

A la limite si tu hésites poste le PC ici et je te conseillerais ;).
C'est déjà fait...

Perso, les deux ont un mauvais processeur qui ne sera pas adapté à l'utilisation que tu envisages de faire.

+ Carte graphique intégrée
+ Des deux PC, celui-ci est le plus léger
+ 2 ports USB 3.0
- Processeur non recommandé ( 1 Mo de mémoire cache )
- Barrette RAM spécifique
- Autonomie inconnu
+ 750 Go de mémoire
+ Bon graveur DVD ( double couche )
- Processeur faible ( 2 Mo de mémoire cache )
- Aucune carte graphique
- Autonomie de 4 h
Tout le reste est équivalent.

Après, c'est à toi de te faire ton avis sur la question.

Ah oui effectivement, j'avais mal lu le post.
Ouais bon ben un portable à 350€ qui permet tout ça, ça ne va pas être évident à trouver.
Il y n'y à pas d'alternative en hard sinon pour filmer des parties ?
Je veux dire, redirection de l'output vidéo et enregistrement sur du matériel dédié à ça, ça éviterait probablement pas mal de soucis et économiserait grandement la puissance de calcul du cpu au prix de quelques manip' supplémentaires.

Je te conseil fortement : Action Mirillis comme logiciel de capture ! Il coûte 24€ et franchement, il vaut vraiment le coup !
Mais si tu farfouilles bien sur internet...Ta la réponse :')