Otaku Party ! Les mangas sont nos amis !

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
EN fait je suis pas vraiment un Otaku, One Piece et Black Butler sont les deux seuls mangas que je connais, et je ne les ai vu qu'en anime. Mais je trouve que l'anime Black Butler est juste cent fois mieux que le manga.

Enfin après chacun ses goûts.
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Merci Alimyg d'avoir partagés à tout le monde les mangas que tu lis :p perso je n'en connais aucun, je ne lis pas de shojo x)


J'en profite pour vous conseiller un autre manga (encore un lol)


Silvery Crow, par le mangaka de Samurai Deeper Kyo !

C'est un petit manga qui se termine en 25 chapitres, très court donc, mais très sympa à lire :)

Genres : shonen, action, aventure, fantaisie.


16-30210.jpg




Synopsis : Dans une contrée où la guerre et les massacres faisaient rages, un roi, se lamentant de voir ainsi sa terre ravagée, passa un pacte avec le grand Demon. En échange de sa vie et de celle de ses proches, le Demon octroya au roi une pierre magique qui conféra paix et prospérité au royaume. Cependant, à la mort de ce dernier, la pierre se sépara en 13 fragments et le chaos s'installa de nouveau.
C'est dans ce monde que John Elgadine, un voleur aux mystérieux pouvoirs, fait la rencontre de Lu Larue et qu'ils partent en quête de la fameuse Pierre du Demon...


Bonne lecture !
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
On est deux :D
Donc, raconte m'en plus à propos du ecchi (Pourquoi c'est un ecchi). Car je regarde que les ecchi moi :p
D'ailleurs si vous voulez un ecchi, j'en ai plein dans ma ... poche... Oui ma poche... :rolleyes:
Lol ouai on est deux xDD enfin c'est un shonen donc ça reste plutot soft, mais bon disons que le corps des jeunes femmes aux mensurations parfaites, sont parfois souvent exposé dans de très légères tenues... ;) après comme je l'ai dis j'ai lu que les 25 premiers chapitres, sur 150 je crois pour le moment, donc j'ai pas tout vu ;)

EN fait je suis pas vraiment un Otaku, One Piece et Black Butler sont les deux seuls mangas que je connais, et je ne les ai vu qu'en anime. Mais je trouve que l'anime Black Butler est juste cent fois mieux que le manga.

Enfin après chacun ses goûts.

Moi aussi j'adore les animes, d'ailleurs je te conseille l'anime de Fairy Tail qui est tout simplement excellent! J'irai donc jeter un oeil sur l'anime de Black Butler :p
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Ok on fera ça ;)


Sinon juste quelques pics (me gusta)


blackbutlerbyshinreihotaru2277880539.jpg

Une petite ambiance cuir moustache ça fait pas de mal (si?)

Minitokyo_Kuroshitsuji_Wallpapers_418972.jpg
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Ce que j'ai sur ma bibliothèque dans l'ordre de préférence (en lisant de gauche à droite et de haut en bas)


images
images
images
images
images
images
images
images
images
images
images
images