Ouvert a tous !

dunonico64

Architecte en herbe
18 Avril 2012
168
6
125
28
Bonjours a vous tous !
Je me présente, Nicolas, 18 ans et minecraftiens depuis 5 ans maintenant.
Je poste aujourd'hui ceci car je voudrais fair parti d'un staff pour aider a la construction dun serveur de A a Z. Je suis très bon builder, aime être en contacte avec les jours et aime faire vivre un serveur.
Donc ci vous voulez bien m'aider a réaliser se rêve, contactez moi vite sur mon skype: dunonico64
Je vous remercie d'avance
Cordialement, dunonico64

Alors là.. Déjà, première impression : c'est court, ensuite tu veux être modérateur ou architecte ou... (en gros on ne sait pas vraiment) ? Le titre, trouve autre chose, tu dis que tu es bon builder, donne nous des screenshots ! Ton rêve, ben déjà on ne sait pas ce que c'est exactement, je suppose être recruté par un staff et bien j'ai déjà vu des rêves un peu plus "folichons", modifie la présentation, fais quelque chose... PS: Moi aussi j'aime être en contacte avec les "jours" :D (je rigole hun :p), édites moi tous ça ;)

Moi aussis j'aime être en contact avec les jours de la semaine en particuliers le mercredi est très sympa !
Haha que voulais-tu dire par la ?
Cordialement le cadavre Blixow.

Je pense que c'est pas difficile à comprendre, il voulait surement dire les joueurs, faut pas abuser quand même x)

Ecoutez c'est gentil de me dire tous ça mais moi k'aime faire le plus simplement possible et ci cela ne marche pas tempi mais pour moi c'est inutile d'écrire 50 ligne pour dire seulement une chose que l'on attend...

Bonjour, nous sommes à la recherche de builders pour notre projet : Le monde d'alkyonha
L'équipe est mature (moyène de 28ans) et le projet est vaste, il y as de quoi s'occuper.