3 euros la page ?
J'ai bu ou... tu arrive vraiment à vendre à ce prix ?
J'vais m'y mettre, étant donné mes études de production écrite...
Même un euro la page quoi.C'était un exemple ^^ Le véritable prix était de 1 euro. J'ai jamais vendu 3 euros la page o_o (Imaginez LOTR 3 euros la page) Mais bon j'ai abandonné mon CV vu que je me suis aperçu que j'arrivais à payer mon serveur ^^
Je comprends pas trop le débat à vrai dire, si les gens font des trucs qui ne demandent aucune compétence et veulent être payer pour ça, personne ne va leur demander.On s'en fiche que des gens fassent payer des services. Ce qu'on ne tolère pas c'est le payement pour de la config de plugins ou autres qui ne demande AUCUNE compétences.
Un bon graphiste, un bon codeur, un bon moddeur peu. Une personne lambda qui s'invente des compétences pour récupérer de l'argent....
Je comprends pas trop le débat à vrai dire, si les gens font des trucs qui ne demandent aucune compétence et veulent être payer pour ça, personne ne va leur demander.
Je veux dire, si c'est réellement sans compétence qui va payer ? Personne bien entendu, donc où est le problème ? C'est juste des trolls en plus qui dépériront quelques jours plus tard... "Don't feed the troll" comme qui dirait.
Il y aura toujours des gens pour chercher à se faire de l'argent sur des trucs bêtes, que ce soit dans la vrai vie ou dans les jeux.
En général ils ne durent pas longtemps.
Je trouve qu'il y a plus déconcertant dans le monde du jeu vidéo, comme la concurrence déloyale pour ce qui est de la location de serveurs de jeux. Les gamins de 16 ans qui louent un dédié chez kimsuffi ou Online et louent des parts pour trois fois rien sans devoir payer de taxe ou demander au client de payer une TVA et au final qui offrent probablement un SAV pourrit et qui savent à peine gérer un serveur Linux. Ces gens sont un fléau pour les petites personnes qui essayent de se lancer légalement dans ce monde qui est, justement à cause de ça, plein de concurrences (déloyale la plus part du temps )
Même un euro la page quoi.
En cours j'te fais 4 pages en une heure à fond, 1 si je mise sur la qualité, mais là c'est magique.
A ce rythme, si c'est mon travail à plein temps j'suis riche
Les gamins de 16 ans qui louent un dédié chez kimsuffi ou Online et louent des parts pour trois fois rien sans devoir payer de taxe ou demander au client de payer une TVA et au final qui offrent probablement un SAV pourrit et qui savent à peine gérer un serveur Linux. Ces gens sont un fléau pour les petites personnes qui essayent de se lancer légalement dans ce monde qui est, justement à cause de ça, plein de concurrences (déloyale la plus part du temps )