Je m'en vais donc, mon esprit et apaisé maintenant, je vois la lumière !
Nop, ils sont dans l’illégalité, Mojang avait annoncé que faire payer des éléments de SON jeu était passible de déconnexion permanente du serveur (c'est très long). Seuls les <<objets>> codés ou créés par le vendeur sont autorisés à être... Vendus !
Minecraft.fr avait publié cet article : http://minecraft.fr/le-point-sur-les-serveurs-minecraft-payants/
Miaousse etait tellemnt enorme je trouve
Bah au fait, si je devrais te contredire, je te dirais que Desticraft a le droit vu que la Vie = (Entrée pour accéder à HunterZ) sauf que dans ce cas-ci, Desticraft permet déjà l'accès sans payer donc bah il n'enfreint pas le CLUF, là où il enfreint c'est de faire payer la "Vie" de Mojang (... Le premier qui fait une BDM dessus, je l'invite à une partie BDSM (Trolololololololol) ... chuuut) Bah oui car c'est Mojang qui a "codé" la vie du joueur x)
PS : C'est quoi ce délire avec les pingouins ? Moi je préfère les chats ><
Pour moi Desticraft est UNE exception, car payer pour revivre ne sort pas du genre qu'a imposé DayZ (la peur de mourir toussa toussa)
je comprend vos point de vue sur l'argent et Minecraft mais j'aimerais mettre une petite rectification. Ce qui est scandaleux c'est le coté systématique de la demande d'argent dans Minecraft. Car ayant fait partie de l’envers du décore dans le mapping je ne trouve pas scandaleux de faire payer une map a des serveurs pvp qui s'en mette plein les poches alors qu'on a travaillé une semaine a faire leur map. On est pas payer au smic donc c'est pas l'eldorado que tout le monde crois. Parcontre je trouve ça scandaleux de faire payer a un enfant de 10 ans des améliorations ou des plugin a plus de 10€ mais après on a pas tous une conscience.