Jeux vidéo pensez vous que je puisse faire de Youtube mon metier

PotatoesProduction

Aventurier
28 Décembre 2014
16
1
3
26
Oui tu pourrais en faire t'on métier mais moi je te conseil de d'abord le faire pour le plaisir de faire des vidéos c'est ce qui va te permettre de faire du contenue de qualité ;)

Sinon +1 aboné pour toi :p
 

Rasko

Aventurier
28 Décembre 2014
20
0
3
18
Pour faire de Youtube un métier maintenant c'est très compliqué, surtout en faisant du MineCraft je pense que tu peux laisser tomber et faire d'autres vidéos sur d'autres jeux, car maintenant les " plus grands Youtuber " ont pris places, et ils est difficile d'en n'avoir de la place,

il faut trouver quelques choses qui te démarque des autres chaînes ! Met de la à vivre grâce à Youtube je ne pense pas, tu va peux-être avoir des revenues pour compléter t'es fin de mois, met à côté tu devra te trouver un métier .. Qui ce relie avec les jeux vidéos si sa te plait ! ;)
 
1 Novembre 2014
165
10
125
Tu peux tester, mais pour moi la réponse est non si tu fais des vidéos sur minecarft, genre de la survie, du call of, essaye de trouver un concept originale comme par exemple le youtuber Poisson fécond, aujourd'hui il gagne sa vie grâce à ces vidéos.
 

Loann057

Psychopathe, pyromane et détraqué!
8 Décembre 2013
765
65
147
24
Metz, Moselle, Lorraine
www.youtube.com
Je pense que oui, mais c'est très difficile, et surtout maintenant, il faut rencontrer et se faire aider pour percer dans le milieu. Avec les nombre de youtuber, c'est devenu quasi impossible de percer par soi-même. Cela fait bientôt 2 ans que je suis sur Yt et je n'ai que 815 abonnés, donc les 3/4 ne sont pas actifs :/