Une manette est fait pour jouer, pas une souris et un clavier =) Se jeux sur PS3 serais une tuerie.
Pour le compte paypal il fallait bien mettre sont adresse courriel paypal, je viens de test et il ont créditer mon compte de 5 € =)
Du coup dans 2 jour j'aurais minecraft officiellement.
C'est vraie que minecraft n'est pas protéger du tout ><, de toute façon tout les jeux sur PC sont pirater --' A la place du mec je sortirais pas mon jeux sur PC ^^
Pour le compte paypal il fallait bien mettre sont adresse courriel paypal, je viens de test et il ont créditer mon compte de 5 € =)
Du coup dans 2 jour j'aurais minecraft officiellement.
C'est vraie que minecraft n'est pas protéger du tout ><, de toute façon tout les jeux sur PC sont pirater --' A la place du mec je sortirais pas mon jeux sur PC ^^
, biensur je joue a medal of honor en ligne sur ps3 mais bon je serais milles fois meilleur sur pc , et oui les jeux pc sont piratable et ? j'ai la possibilité d'avoir la puce pour ma ps3 donc j'aurais tout les jeux ps3 qui existe je peut meme cracker les wii les xbox les psp toutes les console sont crackable tant que tu peut y brancher un disque dur