Plugins economie + citizens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kodan
  • Date de début Date de début

kodan

Aventurier
22 Juin 2011
34
0
1
Hello les gars,

depuis le début j'utilise essentiels eco + citizens! Néanmoins, quand j'essaye de mettre la derniere version de citizens #49, le plugin essentialeco ne semble pas se montré compatible! Alors qu'il l'était bien avant dans les dernières versions...

Du coup, je voudrais savoir si vous connaissez d'autres plugins pour économie que je test avec ça, sinon un moyen de faire marcher mon citizens avec essentials eco? j'arrive à reprendre mes npc créé dans mes anciennes versions que si je désactive le plugins éco dans la config citizens..

Merci à vous!

pareil quand j'essaye de mettre mobbounty, il me dit que le plugin economie n'est pas présent! A mon avis il m'en faut bien un autre.. une idée? :)

Iconomy ou Boseconomy sont de très bon plugins d'éco.
Par contre, pour ton problème avec mobbounty et citizen, tu as bien une version récente du plugin Vault d'installé (pour mobbouty c'est obligatoire, pour citizen je n'en suis plus sûr) ?

Effectivement, je viens de voir dans les logs une référence à Vault pour mobbounty! Je connaissais pas du tout, je vais aller voir en quoi ça consiste :) Et à mon avis, télécharger un des plugins economie que tu proposes pcq essential Eco ne semble plus être compatible! merci en tout cas :)