Refusé Plus de préfixes ; ajout de variables

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Cette discussion rebondit sur le refus des notes pour les maps, car cela risquait de décourager les débutants. Mais le problème de classement est toujours présent chez les maps, et également dans d'autres sections...
Comme l'avait suggéré @Oromis, je propose l'ajout de préfixes tels que "casse-tête", "art", "énigmes", "réflexe", "stratégie", etc.
Cela devrait également exister pour presque toutes les sections : mods, guides et leçons (je n'aime pas la litote "tutoriel"), partage photos et vidéos, vos haines vos chaines, vos serveurs, création et gestion de serveurs, plugins, redstone, bloc de commande...

Pour les concepts quantitatifs et non qualitatifs (merci les statistiques !), il serait préférable d'indiquer des variables. Par exemple : la durée de jeu d'une map, la résolution d'un pack de textures...

Ainsi, cela facilitera les recherches (par exemple, si le préfixe "jump" existait, cela m'aiderait à trouver des maps originales) !
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
On envisage de mettre en avant l'utilisation des balises pour l'organisation du forum donc c'est à voir. Cependant on ne va pas en faire 36000, pas que ça fasse trop brouillon.
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
S'il y a trop de balises, on pourrait mettre des catégories cliquables comme "gameplay"(=stratégie, réflexe), "genre" (= jump, rush, find the button, skyblock).
Et il y aurait moyen de faire un petit questionnaire facultatif, de type

"Ta map est-elle jouable ou artistique ?" (réponses multiples)
Jouable :
"combien de joueurs ta map peut-elle acueillir ?"
"demande t-elle de la réflexion ou des reflexes ?"
"Y a-t-il une progression ou seulement un concept ?"

Artistique :
"s'agit-il d'architecture, de sculpture, de terraforming, ou d'autre chose ?"
Pour éviter les paradoxes (jump et stratégie, art et réflexes, etc.)
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,

Je me permet "d'up" cette discussion, parce que j'ai posté ce matin un discussion dans Plugins, et je me suis rendu compte que les préfixes n'étaient la que pour ceux ayant des problèmes.
Il manque par exemple "spigot", "sponge" (cc @RedNesto), "bungeecord", ou d'autres trucs comme ça. Car la "recherche", "idée" et "résolu" lorsqu'on veut partager un plugin, aucun des trois ne nous sera utile ...
 
  • J'aime
Reactions: Clen