Recherche Plusieurs plugins Eco et question

Mahalatha

Architecte en herbe
5 Janvier 2016
11
0
62
28
Bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai pas touché aux plugins et je ne sais pas trop ce qui est possible ou pas mais pour un projet de serveur j'aimerais savoir s'il existe des plugins pour ce que j'aimerais faire ou pas :

- Création et gestion d'entreprise :
- La création d'entreprise coûte de l'argent.
- Une entreprise possède un compte bancaire propre ( si possible avec Support d'un plugins de shop )
- Une entreprise possède des employés qui ont un salaire ( toutes les 24h irl par exemple ), avec toute la gestion derrière évidement.
( ou alors un plugins qui permet de créer un compte en banque ou l'on peut donner l’accès a plusieurs joueurs, avec support d'un plugins de shop )

- Taxer les transactions via les shops ou via /pay
- Possibilité de changé le pourcentage de taxe celons une région WG
- L'argent des taxes ce retrouve dans un compte en banque spécifique

- Un plugins qui permet d'avoir des items "custom" pour des échanges prédéfinie avec des pnj custom ( donc aussi un plugins pour des trades custom )
Par exemple : Un joueur obtient un jeton tout les jours et il peut l'échanger contre des récompenses à un pnj

- Un plugins de crate performant ( plusieurs types de clé )

- Un plugins pour que les joueurs puisse monter de rang avec des conditions ( par exemple nombre d'heure de jeu, ou level d'un métier )

Sur pas mal de plugins de type économie ils demandent d'utiliser Vault et un plugins Economy, lequel conseillerez vous ?

Merci beaucoup de votre aide :)
 
Dernière édition: