Résolu Problème achat Minecraft.

Hyriuu

Aventurier
17 Janvier 2014
3
0
1
31
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car j'ai récemment voulu acheter le jeu Minecraft sur PC, et je me retrouve avec un soucis qui me préoccupe pas mal. J'ai cherché un peu partout une réponse, mais nada. Peut être ai-je mal chercher ?
Je vous explique !
Mercredi matin, je vais pour acheter le jeu, je vais sur leur site (minecraft.net), je clique donc sur le fameux bouton orange "Get Minecraft !", je me créer un compte Mojang, je choisis un pseudo, j'entre mes données bancaire, et j’appuie sur ce magnifique bouton vert avec écrit "Purchase". Jusque là, aucun problème. Je reçois un mail me demandant de vérifier mon adresse mail, pas de soucis je clique.
Et c'est là que commence l’inquiétude. On attend, encore, et encore ... Toujours pas de mail de confirmation. Le compte est toujours en mode Demo et mon pseudo n'est pas reconnu. Néanmoins je n'ai pas était débiter. Je me suis dit qu'il y avait peut être anguille sous roche, donc je refais l’opération avec les mêmes identifiant, mais voilà qu'on me dit que mon pseudo est déjà utilisé. Je suppose donc que ma première tentative avait bien était prise en compte. Alors j'attend.
Aujourd'hui je vois que j'ai bien était débité de 19€, mais toujours aucun signe d'un quelconque mail. Je suis toujours en démo.

Plusieurs amis ont déjà acheté Minecraft, et avait reçu leur mail de confirmation dans l'heure.

Que me conseillez vous ? Car être débité pour quelque chose que je n'ai pas reçu me laisse quelque peu perplexe.

Merci d'avoir pris le temps de lire,
Hyriuu

Oui j'ai vérifié les indésirables, et c'est bien la bonne adresse mail aussi. J'aurais du le préciser,c 'est vrai que c'est la première chose qu'on demande :P

Alors je t'invite a regarder la réponse que j'ai formuler sur ce post ci :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/achat-minecraft-help.94695/#post-888991
La personne avait acheter minecraft pour son fils et avait le même problème que toi ( a quelque chose près ) et suite au manip que je lui ai demander d'effectuer tout est rentrer dans l'ordre ^.^
Si sa ne marche toujours pas malgré tout,contacte le support mojang (en anglais) en expliquant a 99% ton problème !

Bonjour xGosth
J'ai retrouvé le forum parmi les articles sur Google...
Bref j'ai donc installer minecraft a partir du site officiel j'ai payé j'ai le logiciel d'installation j'ouvre ce logiciel le jeu s’installe jusque la tout va bien. Il me demande mon compte j'écrit puis apparemment il faut entrer un code qui de confirmer l’installation je ne l'ai pas reçu par mail. il me propose la démo que j'installe mais cela ne m'avance a rien...
Merci d'avance