Problème de crash - Windows 8.1

Nokinette

Aventurier
26 Avril 2013
33
3
3
26
Voilà, j'ai installé Windows 8.1 récemment, et depuis, mon Minecraft crash... J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller, mais le launcher me fait tout le temps un "Crash Report"... Je suis en 1.7.4, voilà le message que ça me met quand je clique sur play:

index.php

Donc j'aimerai bien savoir comment régler ce problème... Ça fonctionnait parfaitement avant, je pense que c'est peut-être une histoire de programme téléchargé durant la mise à jour, mais je me trompe peut-être...

Merci, j'ai essayé de faire tout ça, mais je ne trouve pas la carte graphique dans la liste de drivers... Est-ce qu'il faut que dans la case "Système d'exploitation" je mette Windows 7x64 comme dans l'exemple? Quand je le fait ça me met une mise à jour pour Ati Radeon HD...

Dans ce cas c'est qu'il n'existe pas de pilote pour ta graphique compatible avec windows 8.1
Envoie quand même le nom de ta carte graphique, je vais regarder si je trouve quelque chose sur le site d'amd.

N'essaye pas d'installer ça, ça soit pas fonctionner, soit faire planter ton windows car ces drivers ne sont pas pour windows 8.1.
Va directement sur www.ma-config.com, lance une analyse, tu aura le nom de ta carte graphique dans le résumé. Tu as windows 8.1 en 32 bits c'est bien ça ?

Oui, je pense. Je vais essayer.
EDIT: Voilà le nom de la carte graphique, et elle est à jour:
ATI Radeon 3000 Graphics (Microsoft Corporation - WDDM v1.1)