Résolu Problème de lancement de Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SaiKo_
  • Date de début Date de début

SaiKo_

Architecte en herbe
15 Septembre 2016
101
3
75
Bonjour,
J'ai un problème avec mon luncher avant jetait sous Windows Vista Minecraft fonctionner très bien maintenant je suis passer sous Windows 7 maintenant a chaque fois que je lancer mon luncher soit il crash soit il y a écrit
"Impossible d’enregistrer le téléchargement. es_ES.lang"
Quand je vais sur plus de détaille il y a écrit:

ERREUR :(

Impossible d’enregistrer le téléchargement. es_ES.lang
Nom : es_ES.lang
Lien : http://resources.download.minecraft.net/8f/8fef0137bb86d722969ce6a0f28068c6966bd270
Détails de l’erreur : Attempting to move successful download to C:/Users\NefiteTifall\AppData\Roaming\.minecraft\assets\objects\8f/8fef0137bb86d722969ce6a0f28068c6966bd270 Le processus ne peut pas acc�der au fichier car ce fichier est utilis� par un autre processus
Nom du fichier sur le disque : 2616-f658-1c7c-0a18
Chemin d’accès : C:\Users\NEFITE~1\AppData\Local\Temp\2616-f658-1c7c-0a18
Existe : file

Mais de fois ça change c'est une autre langue le problème
Et si c'est pas un langue bas ça crash

Pouvez Vous m'aider ?
Merci d'avance !

Bonjour ! Je profite, j'ai le même message d'erreur, mais rien à faire.. si vous avez une solution... merci d'avance

"Attempting to move successful download to C:/Users\xxxxxxx\AppData\Roaming\.minecraft\assets\objects\56/56d6fd65958fb25bf9b4033a87655b591e222005 Le processus ne peut pas acc�der au fichier car ce fichier est utilis� par un autre processus"

Salut,
Il aurait été mieux de faire une nouvelle discussion, mais peu import.

As-tu le logiciel bytefence sur ton ordinateur ? Si oui désinstalles-le, en général ce problème est causé par ce programme.

Alors, merci pour ta réponse !
effectivement ByteFence était la source du problème mais c'était trop beau.
Maintenant c'est Java qui m'embête !
Quand je spawn je crash instant, (java platform machin à cesser de fonctionner)
je viens de le réinstaller, il est donc à jour (java 64-bit)
je me suis créer un monde plat pour que la génération soit moins lourde, et j'ai pu bouger un peu avant de recrasher.
j'ai mis tout mes settings en fast, installer optifine, je crash dans toutes les versions...

voilà si tu as une solution sur ça aussi... je te remercie :)