Problème FPS Minecraft

Jzombicraft

Aventurier
26 Avril 2022
11
0
1
23
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais j'ai un gros problème de FPS.

En gros, depuis quelques jours, mes FPS sont passés de 140-240 FPS de 2-17 FPS. Mais le truc bizarre, c'est que quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, les FPS reviennent à la normale. Mon processeur est un AMD Ryzen 5 5600G (avec carte graphique Radeon Graphics intégrée).

Pourriez-vous m'aider ou me donner la cause de ce problème ?

Merci d'avance.
 

Fichiers joints

  • Avec gestionnaire des tâches.png
    Avec gestionnaire des tâches.png
    607.3 KB · Affichages: 138
  • Sans gestionnaire des tâches.png
    Sans gestionnaire des tâches.png
    752.1 KB · Affichages: 107

Krafty

Aventurier
28 Avril 2022
26
0
3
25
Je n'ai pas trop suivi ce sujet, je sais juste que tu as le même problème que lui.

Un conseil : quand tu crée un sujet, vérifie d'abord si qq1 n'a pas crée le même sujet ^^

Si tu regarde en bas de la page "Sujets similaires" tu devrais sûrement trouver ta solution dedans ^^

Mais si t'as pas trouvé ta solution, tu peux faire ton sujet en donnant plus de détails que l'autre sujet, pour qu'on te réponde différemment.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
162
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Pourrais-tu envoyer une screenshot lorsque le gestionnaire des tâches est fermé puis lorsqu'il est ouvert, du jeu après avoir appuyé sur SHIFT + F3 ? Tu devrais avoir un graphique circulaire en bas à droite, en plus des informations habituelles.

De préférence en solo et en ayant masqué le ZQSD/CPS/LMB/RMB/FPS/PING afin d'éviter que les textes se superposent.

Cordialement,
ShE3py