[Projet en cours/ Recrute Team] Post Apo : Retour sur Terre... Puzzle/PVE/Aventure/et plus !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ghosty77
  • Date de début Date de début
Tu les verras... Et en plus ils sont un ou deux niveaux au dessus de ce que j'ai l'habitude de faire, parfois j'ai même du faire des calculs :confused:
 
C'est que tu commences à faire de la vraie redstone dit :O
[modetroll=OFF]
Nan, franchement je suis impatient au vue de ce que tu dis...
Ils ont pas l'air d'etre copiés, avec ce que tu dis faire, et assez poussés ;) Bref, il faut les voir à l'action et ce sera parfait :D On peut te faire confiance pour ce qui est de l'intégration dans le décors des épreuves ;)

Vivement d'autres nouvelles ! ( et une bêta? :3)

[modetroll=ON]Pour les calculs je ne me fais pas trop de soucis.. Des calculs de L hein... :P
 
Une alpha quand le labo sera terminé ;), je veux pas recommencer deux mois de correctifs comme pour la précédente map.
 
Dixit le mec qui reste sur son PC avec ce temps ( Oui, moi aussi... )
Et on veut des screens d'epreuves! :P ( Enfin, je..)
 
Jvais essayer pour les épreuves, pour l'instant elles sont construites mais rangées dans un coin de la map ;)
 
Nouveaux screens, réalisations d'une des plus grosses salles du jeu, une des salles d'ailleurs ou j'ai le plus de mal, vu qu'elle est un peu spéciale au niveau du scénar.. Vous voyez Sander Cohen dans Bioshock ? :D

1343733028-java-2012-07-31-13-05-20-58.png


1343733028-java-2012-07-31-13-06-43-69.png