[Projet en cours/ Recrute Team] Post Apo : Retour sur Terre... Puzzle/PVE/Aventure/et plus !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ghosty77
  • Date de début Date de début
Allez, triple post mais on s'en fout, je décide de lever le voile sur de nombreuses choses,

Dans cette histoire, cette aventure, la carte se déroulera en deux phases, la première très courte, se déroulera sur la station orbitale, ou du moins ce qu'il en reste, la seconde partie, beaucoup plus longue, se déroulera dans les méandres du laboratoire de Orbital Industries.
Je vais maintenant parler surtout de la partie "Laboratoire", celle par laquelle j'ai choisi de commencer.

Le laboratoire est pour le moment extrêmement élaboré et il ne cesse de s'agrandir a chaque nouvelle modifications, ainsi l'entrée de base du laboratoire telle que vous pouvez le voir en première page va être complètement modifié et restructuré ainsi que les trois ou quatre salles qui suivent. Les salles sont donc nombreuses et leurs tailles varient, ainsi on peut passer du long couloir glauque a une immense salle pouvant faire dans les quarante, cinquante blocs de haut, à vous de voir, je réserve bien sur une grosse part à l'exploration, c'est ce que les gens aiment dans mes maps je pense, mais j'y ai inclus une dimension "Redstone" qu'il n'y avait pas avant, des gros puzzles seront donc présents, pouvant aller à un simple calcul de voltage à des énigmes plutôt corsées en passant par des minis quizz ( la peut-être... ). Avec la 1.2.5 ou avant, une nouvelle dimension est aussi rentré, la dimension "monstre", distributeurs plus oeufs égal contrôle des mobs, logique donc nombreux combats ( Mais dosé ), au niveau des énigmes/épreuves/ par salles, elles seront dirigés par un "boss", personnage secondaire contrôlant la zone tel Sander Cohen dans Bioshock, Glados dans Portal, ainsi de suite. Pour exemple, dans la salle des panneaux solaires, un des scientifiques lors de "L'évenement" s'y est réfugié pour espérer survivre au cataclysme ( Le pourquoi du comment il a été prévenu, ca c'est le role du scénar ), a force du temps, de l'enfermement et de la solitude, il a transformé l'endroit en jungle tropicale boosté aux radiations, un mini jurrasic park post nucléaire en somme. Comment a t'il fait ? La encore je ne dévoile rien. Ainsi chaque salle/ groupement de salle sera agencé de cette sorte. C'est tout pour le moment j'en dévoilerais d'autres quand j'aurais avancé.

Mis en post de première page.
 
Oui pourquoi pas ;), y'avait des bonnes idées dans wall-e et j'ai prévu de rajouter pas mal de easter eggs ayant tous un rapport avec des films/jeux/évènements de science fiction ou autre.
 
Isun, le texture pack c'est le Last Days, si tu veux savoir ou le trouver, le lien est en première page ;) Et Celthium, j'apprécie ton commentaire :D
 
Et une autre salle de terminé ! Plus que l'énigme a mettre en place et elle sera complète :D. L'extérieur par contre n'est pas du tout commencé.

1344010073-java-2012-08-03-18-05-05-63.png
 
Comment fais-tu pour faire des décors aussi beaux ? Vraiment, tu m'épates...