[Projet en cours/ Recrute Team] Post Apo : Retour sur Terre... Puzzle/PVE/Aventure/et plus !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ghosty77
  • Date de début Date de début
J'aime ta map, elle est vraiment pas mal.
J'aime ton avatar, Kyaruko-San :3

Et je ne peux plus rien commenter.. Les screen sont toujours aussi bien, sombre, dark, qui correspondent on ne peut mieux à l'univers que tu as décidé d'illustrer :D

EN plus, avec ce que tu as dis, on voit le boulot qu'il te reste.. 8 boss, c'pas chose aisée :D
Pour els monstres, je te conseille de bien les contrôler, éviter de laisser la place aux spawn "intempestif", automatique quoi.

Enfin, je te fait confiance là dessus :D
 
Baspar : On peut lui faire confiance : c'est un véritable maître pour ce qui s'agit du mapping !
 
Oh c'est trop gentil :3

En tout cas, ca y est, le jour est venue pour moi de ne plus travailler seul, mais pas avec n'importe qui !

Je recherche donc 4-5 personnes connaissant Minecraft depuis longtemps ainsi que toutes ses particularités, eeeet je vais faire un tableau.



4-5 personnes recherchés :

Entre 15-16 et 20 ans
Niveau en redstone correct ( Je suis une bille )
Niveau architecture : Master, enfin vous devez être doué, vous débrouillez bien, voire très !
Ne pas être chiant comme la mort.
Être mature ( et oui certains même a 18-19 ans ne le sont pas... )
S'y connaitre en matière de Post Apocalyptique, parce que s'y vous n'aimez pas, vous n'avez rien a faire la..
Donc pour résumer :

Bien connaitre et aimer le post-apo, ainsi que son univers ( Mad Max [film], borderlands [ jeux ],ect... ), être bon, très bon constructeur. ( Bon si vous êtes lambda, vous pouvez venir vous faire la main sur cette map ça aide. )

Maintenant les restrictions, si je vois que vous ne faites rien et que vous êtes la juste pour décorer en disant "Ah mé moa je fé la rédstaune !", vous êtes virés, et pas de remerciement quand la map sort, en gros vous n'avez jamais existé. ( Faut savoir que je n'hésiterais pas ), autre, si vous vous moquez d'autres joueurs recrutés, des remarques plus que méprisantes, virés aussi. Si vous avez besoin de plus de renseignements, demandez ! ( ou de façon de se faire virer, demandez ! )

Donc maintenant vous gardez ça à l'esprit et vous me faites un ptit CV, du genre speudo, âge, activités, votre skype aussi et d'autres conneries dans le même genre.

Mine Creative Staaaaaaaff REBIRTHING
 
Je ne corespond qu'à la moitié des critères :
+ :
-architecture : je suis très bon (bonjour la modestie ;) )
- je connais joue à minecraft depuis la 1.2 (pas la récente 1.2, l'ancienne)
- je suis sympa :D
- :
- j'ai moins de 15 ans.
- le post apo, c pas vraiment mon truc.
- la redstone ? C'est quoi ? :rolleyes:

Voila donc dommage...
 
Je ne corespond qu'à la moitié des critères :
+ :
-architecture : je suis très bon (bonjour la modestie ;) )
- je connais joue à minecraft depuis la 1.2 (pas la récente 1.2, l'ancienne)
- je suis sympa :D
- :
- j'ai moins de 15 ans.
- le post apo, c pas vraiment mon truc.
- la redstone ? C'est quoi ? :rolleyes:

Voila donc dommage...

Ouaip, mais je vais pas faire d'exception parce que si j'en fais une, j'en fais 36, et puis si tu n'apprécie pas particulièrement le post-apo, tu vas vite t'ennuyer...
 
Nouveaux screens demain, et sinon mon recrutement fait un flop mais au fond... Rien a battre ! ( Mais si vous voulez postuler, vous pouvez toujours, hein )
 
Suite à ton commentaire je suis tombé sur ton projet ! Et en vue des screens je trouve les constructions tout simplement magnifiques ! C'est au point ou tu as réussis à retranscrire parfaitement l'ambiance post-apocalyptique, chapeau bas !
(le deuxième screen avec la zone enneigée waouh !)
Bon courage, j'ai hâte de voir le rendu final :)
 
Merci ;), entre projet, on se soutiens mutuellement :D

EDIT : Des ptits screenshots pour cette belle soirée d'été !

1344622027-java-2012-08-10-20-04-38-25.png


1344621791-java-2012-08-10-19-54-53-35.png


1344621791-java-2012-08-10-19-58-06-09.png
 
15 ans ? Merde :3
Sinon je suis pas trop fan post-apo ( ni architecte xD ) mais je te souhaite bonne chance pour trouver des mini-ghosty-pour--la-vie :D
Sinon les screens sont toujours aussi zolis.
C'est toi qui a fait la lune du texture pack ? :O
 
Des mini-ghosty-pour-la-vie ? FAUT TROUVER DES KOALAS.

Bon sinon, non c'est le pack qu'a fait la lune comme ça et tant mieux parce qu'elle ait censé vraiment avoir éclaté ;) Pis moi aussi j'aime les trucs zolis. Et j'en profite pour mettre un screen, et oui les 4 premières salles ont été détruites pour en laisser place à d'autres. Pourquoi les avoir détruites ? ( ell z'étai kool, nan ? ). Tout simplement qu'elles correspondaient à l'idée de départ qui était de faire une map multijoueurs, full pve. ( Ctai tro kool, pk ta chanjé ? )

1344702786-java-2012-08-11-18-27-18-89.png