Vidéo [Projet Série Humoristique] Les Rafleurs

GhostRider364

Hamburger Surdoué
15 Août 2012
146
8
13
Oh Toulouuuuuuse !
Bonjour à toutes et à tous !
Bienvenue sur le topic du projet « Les Rafleurs » !

Résumé :

Ce projet de série Youtube médiévale et humoristique raconte l'histoire d'un ancien paysan ayant tout perdu, d'une voleuse assez... provocante et d'un chevalier errant à la recherche de trésors et d'aventures. Ces 3 aventuriers forment un groupe nommé « Les Rafleurs » car ils ont tendance à tout raser. Surtout quand on parle de rafler tous les tonneaux de bières d'une taverne... Mais quand il s'agit de massacrer des brigands à coups d'épées, c'est plutot eux qu'ils se font rafler... Le nom n'est pas encore définitif, j'ai pas eu beaucoup d'inspiration ces derniers temps (du moins, concernant le nom). Ils évoluent dans plusieurs endroits comme le Royaume de Santor, mais je n'en dirais pas plus sur les noms pour l'instant. C'est à peu près tout pour le résumé...

Les personnages :

Le « clochard » : L'ancien paysan, plus communément appelé le clochard par ses confrères, a tout perdu. Avant, c'était un riche marchand plein aux as. Aujourd'hui, un homme qui vit du vol à la tire.
Malgré cela, il sera utile à l'équipe car il a gardé pas mal de contacts dans le Royaume de Santor... Il a cependant une attitude un peu... perverse quand il est à côté d'une (ou plusieurs...) femme(s)...

La voleuse : Cette jeune femme connait tout en matière de crochetage de serrures ou de séduction féminine. Assez provocatrice, elle cherche tout ce qui lui passe sous le nez mais elle est très susceptible quand on la provoque... Attention donc à ne pas lui parler mal :D

Le chevalier errant : Chevalier banni de son royaume, cet ancien vétéran de la guerre maitrîsant parfaitement les arts martiaux ou le maniement de l'épée (ainsi que de sa pensée, contrairement à un boulet que vous avez surement reconnu...) est en quête de trésors et d'aventures. C'est d'ailleurs lui qui a fondé le groupe. Malheureusement, il a tendance à être arrogant et à exposer ses connaissances à tous les gens qui l'écoutent (ou pas).

A ces personnages viendront s'ajouter des rôles secondaires : gardes, brigands, passants, équipage de navires, ect...
Voilà pour les rôles !

Pourquoi faites-vous cette série ?

Tout d'abord, pour que notre équipe apporte sa part de participation à tous ces Youtubers (connus ou non) qui oeuvre pour la communauté française de Minecraft.

Ensuite, car à côté de cette série nous avons un projet de serveur RP médiévale avec pas mal d'ajouts que ce soit aux niveaux blocs (cidre, barrières de fer, ect...), aux niveaux des mobs (chevaux, ect...) ou encore aux niveaux des fonctionnalités du jeu. Nous pensons rajouter la possibilité de s'asseoir ou de se coucher, de porter des anneaux et des colliers et plein d'autres choses mais je ne suis pas ici pour présenter le serveur !

Bref, tout porte l'équipe à réaliser cette série...

Recrutement et avancement de la série :

Malheureusement, il nous manque des acteurs...
Nous recrutons donc des personnes matures et qui ont mués (pour les mecs :)) à moins que vous utilisiez un modulateur de voix capable de reproduire sur Skype/Mumble ou TS3 une voix d'homme ou de femme en fonction du rôle choisi.
Nous avons donc besoin d'une fille capable d'interpréter la voleuse (provocante, et hilare (enfin, elle rigole souvent...))
Il nous faudra aussi des personnes pour les rôles secondaires mais pour ça on verra en fonction des épisodes de la série. En gros on vous préviendra quand est prévu l'épisode et vous nous direz si vous pouvez être la.

Avancement :

Personnages

Le clochard : OK

Le chevalier : OK

La voleuse : OK

Caméraman 1 : OK

Caméraman 2 : OK

Chef des brigands : OK

Brigands : 3/3

Rôles secondaires : OK pour l'instant.

Création des décors

Episode 1 : 95%

Episode 2 : 80%

Episode 3: 70%

Episode 4 : 45%

Episode 5 : 10%

Episode 6 : 0%

Episode 7 : 0%

Episode 8 : 0%

Episode 9 : 35%

Episode 10 (Episode final): 30%

Scénario en lui-même : 70%

Répliques : Ca se compte pas en pourcentage ça !

Montage des épisodes : Point mort tant qu'on a pas tourné.

Chaine Youtube : En personnalisation

Mis à jour le 17 septembre pour la dernière fois.

PS : Ce topic sera régulièrement mis à jour en fonction des nouveautés et de l'avancée du projet. Vous pouvez poster votre « mini-mini-candidature » en message privé si vous ne voulez pas vous présenter devant tout le monde. Ceci n'est pas un topic à flood. Merci. (J'apprécie néanmoins cette discipline de tout mon coeur :D)

Cordialement,

L'équipe.

Quelle conn*rie ! J'ai rien contre ton projet, c'est plutôt contre moi que je dis ça... Ma voix est pas assez grave pour faire un homme et est trop grave pour faire la fille. Par contre si tu as besoin de quelqu'un pour un rôle secondaire, la mise en place des décors, ou même un brigands, je suis là et je peux t'aider. Je peux en plus de ça t'aider dans la réalisation du scénario.

Brigand sans "s" ! 2-1 ! :) Pour le snécario, si t'as des idées, je suis à ton écoute, ensuite pour le rôle du brigand, avec plaisir mais tu pourras aussi en faire d'autres comme des gardes ou ce qu'il nous faut sur le moment. Et pour ta voix, tu peux toujours installer un modulateur de voix, pour rendre ta voix plus grave tu sais :) Pour les décors, je t'ai promis une visite à ton retour !

J'espère que tu prends des gens qui ont un micro correct, parce que sinon c'est désagréable et ça ne fait pas sérieux

Moi pour le micro ça va j'en ai un correct, en même temps à 55€ j'espère bien qu'il est correct. Si tu connais un modulateur de voix qui marche bien je suis preneur. Et puis tu sais très bien que pour des idées de scénario j'suis là :) La preuve je t'ai filé une idée la dernière fois hein ^^ Bref, j'ai hâte de revenir, et garde moi un rôle je souhaite participer.