[Projet, Terminé!] [Map : Visite/Multijoueurs] : Fairy Tail's World.

Salut ! Alors, du nouveau, oui et non !

J'ai bien travaillé depuis la reprise, le 5 Septembre. Jusqu'à hier où mon PC a décidé de prendre des vacances. Bref, après une lutte acharnée, j'ai réussi à le remettre en marche, mais en perdant les fichiers récents. J'ai donc pu récupérer la map mais d'une sauvegarder qui date du 14/08, soit il y a un mois. J'ai donc une grosse partie de Tenroujima à refaire, alors que d'ici 2 jours elle allait être finie.

Bref, je suis dégouté, dépité, car j'étais assez content de mon travail de ces dernières semaines. J'ai donc décidé de sortir la map sans Edoras. Je finirai Tenroujima, puis les détails de la map entière, puis ferai une release. De cette manière, la map pourra - je l'espère - être disponible en Octobre.

Voilà voilà ! J'ai des reliefs, les arbres et les ruines à refaire pour revenir au stade auquel j'étais, puis restera à aménager l'intérieur du vaisseau de GH, le campement FT, les 2 chemins que je n'ai pas encore fini, et le décor général.
 
Raah c'est dommage quand des saletés de problèmes inopportuns arrivent comme ça pur bien pourrir le moral, m'enfin bref, je sais pas pour les autres, mais moi, vu le fantastique projet que c'est, je suis bien capable d'attendre un mois ou deux de plus, en tout cas bonne continuation :D.
 
ta determination m'impressionne man, avec un probleme comme celui la j'aurai fait voler le pc par la fenetre et je touchait plus a minecraft pour un bon bout de temps. j'ai donc juste a mots a dire, bravo et bon courage a toi.

ps: petite question; fera tu (plus tard bien sur quand tu aura fini ton projet de base) l'arc des grand jeu magique avec genre le stade?
 
Halala je compatis tu n'as pas eu de chance du tout sur ce coup la, de toute facon, Edoras n'apparait qu'un cours moment dans la série même si c'est vrai qu'avec sa aurait été meilleur. Courage, tu as bientôt finis ! :)
 
Hi-lutations !

Me revoilà avec quelques news, car malgré la reprise du travail, il faut bien avancer ! (J'ai donc profité d'un week-end tranquille pour pousser un bon coup!)

Ces deux derniers jours, j'ai donc mis la main à la pâte, pour réaliser, et re-réaliser les éléments que j'avais fait et refaits avant la perte de données. Avec ça, j'ai fini :

- Le vaisseau de Grimoire Heart, intérieur et extérieur.
- Les ruines
- Les 8 chemins
- La tombe de Maevis
- Commencé les décors (Lacs, rivières, falaises, ...)

Me reste donc à réaliser sur l'île :

- Le camp de Fairy Tail (Certainement rapide)
- Les décors.

J'ose espérer que cette semaine, je finirai tout ça. Autrement, ce sera le week-end prochain.

Une fois Tenroujima finie, et puisque Edoras ne sera pas réalisé, il me restera à faire :

- La moitié des toitures, portes et fenêtres des maisons de Era (Donc en gros encore 200-250 maisons à faire ><)
- Les voies de minecart pour relier tout ça !
- Correction des bugs de génération de map en dehors des villes.

J'en vois presque le bout sans Edoras, et ça me fait plaisir. Je vais prier et surtout bosser pour finir ça en Octobre.

Sur ce, Ciao ! =D