Bonjour, je m'appelle Antoine, j'ai 15ans et je souhaites vous faire part d'une idée qui m'est venue.
Adepte de Minecraft et ayant toujours voulu me lancer dans Youtube, je vous présente aujourd'hui un projet unique (du moins je crois)
Mon projet serait de faire une chaîne spéciale Minecraft, mais qui visiterait tout les domaines.
Chaque jours, une vidéo sortirait, sur un contenu différent.
Je m'explique. Il y aura une sorte d'EDT. Par exemple le Lundi, ce sera le jour construction, la personne chargée (je vais y revenir) de poster la vidéo devra la poster, mais surtout qu'elle soit sur le thème de la construction. (TimeLaps ou autres...)
Mais, pour divertir et varier encore plus, je chercherais 6 personnes douées dans divers domaines, pour chaque jours de la semaine proposer du contenu.
En résumé la chaîne ce serait :
7 amis
7 personnes de confiances
7 contenus différents par semaine
7 personnes différentes au niveau commentary par semaine
Mais une seule chaîne !
Si le projet vous tente, en tant que vidéos te, remplissez ce petit formulaire :
Prénom :
Pseudo :
Êtes vous familier aux logiciels de montages et de film ? Si oui, lesquels ?
Domaine dans lequel vous êtes le plus doué, sur lequel vous filmerez : ( Moddé, construction, redstone, UHC, PVP, Map Aventure, autres [Precisez])
Comment trouvez vous le projet ?
Votre Skype (Micro obligatoire) :
Jour favoris pour la sortie hebdomadaire de votre vidéo :
PROGRAMME VIDEO ACTUEL :
Lundi - Moi même - Domaine Maps en tout genre
Mardi - Trew345s - Domaine Plugin & Mod !
Mercredi - MrPungle - Domaine Modpack
Jeudi - A voir
Vendredi - Dalisolk - Domaine survie avec objectifs
Samedi Dartak81 - Domaine Mini-Jeux
Dimanche - Projet commun, création d'une Map Aventure ou autre à voir !
Pour toutes les questions, je répondrai dans le sujet.
Une dernière chose, sachez que si je vous accepte, vous serez libre de choisir soit de commencer une série dans votre domaine, soit poster des vidéos que j'appelle indépendantes, toujours sur votre jours dédié.
Avant de se quitter, vous devez vous demander, pourquoi ce projet ?
Je fais cela, pour les gens talentueux qui, n'ont malheureusement pas, ni le temps, ni la connection nécessaire pour produire du contenu chaque jours sur leur chaîne, et qui galère à grimper à cause du manque de contenu. Votre rêve de Youtubers est possible grâce à ce projet, vous n'aurez qu'une vidéo à produire dans la semaine. Et la chaîne, qui sera NOTRE chaîne, sera alimenter chaque jours en vidéo !
Pour ceux qui ont des noms pour la chaîne, proposez
Bye bye !
Adepte de Minecraft et ayant toujours voulu me lancer dans Youtube, je vous présente aujourd'hui un projet unique (du moins je crois)
Mon projet serait de faire une chaîne spéciale Minecraft, mais qui visiterait tout les domaines.
Chaque jours, une vidéo sortirait, sur un contenu différent.
Je m'explique. Il y aura une sorte d'EDT. Par exemple le Lundi, ce sera le jour construction, la personne chargée (je vais y revenir) de poster la vidéo devra la poster, mais surtout qu'elle soit sur le thème de la construction. (TimeLaps ou autres...)
Mais, pour divertir et varier encore plus, je chercherais 6 personnes douées dans divers domaines, pour chaque jours de la semaine proposer du contenu.
En résumé la chaîne ce serait :
7 amis
7 personnes de confiances
7 contenus différents par semaine
7 personnes différentes au niveau commentary par semaine
Mais une seule chaîne !
Si le projet vous tente, en tant que vidéos te, remplissez ce petit formulaire :
Prénom :
Pseudo :
Êtes vous familier aux logiciels de montages et de film ? Si oui, lesquels ?
Domaine dans lequel vous êtes le plus doué, sur lequel vous filmerez : ( Moddé, construction, redstone, UHC, PVP, Map Aventure, autres [Precisez])
Comment trouvez vous le projet ?
Votre Skype (Micro obligatoire) :
Jour favoris pour la sortie hebdomadaire de votre vidéo :
PROGRAMME VIDEO ACTUEL :
Lundi - Moi même - Domaine Maps en tout genre
Mardi - Trew345s - Domaine Plugin & Mod !
Mercredi - MrPungle - Domaine Modpack
Jeudi - A voir
Vendredi - Dalisolk - Domaine survie avec objectifs
Samedi Dartak81 - Domaine Mini-Jeux
Dimanche - Projet commun, création d'une Map Aventure ou autre à voir !
Pour toutes les questions, je répondrai dans le sujet.
Une dernière chose, sachez que si je vous accepte, vous serez libre de choisir soit de commencer une série dans votre domaine, soit poster des vidéos que j'appelle indépendantes, toujours sur votre jours dédié.
Avant de se quitter, vous devez vous demander, pourquoi ce projet ?
Je fais cela, pour les gens talentueux qui, n'ont malheureusement pas, ni le temps, ni la connection nécessaire pour produire du contenu chaque jours sur leur chaîne, et qui galère à grimper à cause du manque de contenu. Votre rêve de Youtubers est possible grâce à ce projet, vous n'aurez qu'une vidéo à produire dans la semaine. Et la chaîne, qui sera NOTRE chaîne, sera alimenter chaque jours en vidéo !
Pour ceux qui ont des noms pour la chaîne, proposez
Bye bye !