Vidéo Projet - Une chaîne Youtube à plusieurs ?

xShaftox

Youtuber, futur Développeur
12 Avril 2014
170
13
129
25
Bonjour, je m'appelle Antoine, j'ai 15ans et je souhaites vous faire part d'une idée qui m'est venue.

Adepte de Minecraft et ayant toujours voulu me lancer dans Youtube, je vous présente aujourd'hui un projet unique (du moins je crois)

Mon projet serait de faire une chaîne spéciale Minecraft, mais qui visiterait tout les domaines.
Chaque jours, une vidéo sortirait, sur un contenu différent.

Je m'explique. Il y aura une sorte d'EDT. Par exemple le Lundi, ce sera le jour construction, la personne chargée (je vais y revenir) de poster la vidéo devra la poster, mais surtout qu'elle soit sur le thème de la construction. (TimeLaps ou autres...)

Mais, pour divertir et varier encore plus, je chercherais 6 personnes douées dans divers domaines, pour chaque jours de la semaine proposer du contenu.

En résumé la chaîne ce serait :
7 amis
7 personnes de confiances
7 contenus différents par semaine
7 personnes différentes au niveau commentary par semaine
Mais une seule chaîne !

Si le projet vous tente, en tant que vidéos te, remplissez ce petit formulaire :

Prénom :
Pseudo :
Êtes vous familier aux logiciels de montages et de film ? Si oui, lesquels ?
Domaine dans lequel vous êtes le plus doué, sur lequel vous filmerez : ( Moddé, construction, redstone, UHC, PVP, Map Aventure, autres [Precisez])
Comment trouvez vous le projet ?
Votre Skype (Micro obligatoire) :
Jour favoris pour la sortie hebdomadaire de votre vidéo :

PROGRAMME VIDEO ACTUEL :
Lundi - Moi même - Domaine Maps en tout genre
Mardi - Trew345s - Domaine Plugin & Mod !
Mercredi - MrPungle - Domaine Modpack
Jeudi - A voir
Vendredi - Dalisolk - Domaine survie avec objectifs
Samedi Dartak81 - Domaine Mini-Jeux
Dimanche - Projet commun, création d'une Map Aventure ou autre à voir !

Pour toutes les questions, je répondrai dans le sujet.

Une dernière chose, sachez que si je vous accepte, vous serez libre de choisir soit de commencer une série dans votre domaine, soit poster des vidéos que j'appelle indépendantes, toujours sur votre jours dédié.

Avant de se quitter, vous devez vous demander, pourquoi ce projet ?

Je fais cela, pour les gens talentueux qui, n'ont malheureusement pas, ni le temps, ni la connection nécessaire pour produire du contenu chaque jours sur leur chaîne, et qui galère à grimper à cause du manque de contenu. Votre rêve de Youtubers est possible grâce à ce projet, vous n'aurez qu'une vidéo à produire dans la semaine. Et la chaîne, qui sera NOTRE chaîne, sera alimenter chaque jours en vidéo !

Pour ceux qui ont des noms pour la chaîne, proposez :)

Bye bye !

• J'aime
Reactions: TheKilleurPaps
Bonjour, je vien de lire ton projet qui est vraiment très original je souhaiterais en faire parti.

Je m'appelle Ayoub je joue a miecraft depuis pas mal d'année mon pseudo et MrFamous472, je manie bien sony vegas pro. Je voudrai que mon jour soin un peu ce lui du hasard je m'expliquerais via skype et le jour samedi.
Mon Skype:bouyae

Merci
Ps:je suis en vacance en Italie alors pour mon skype si j'accepte pas tous de suite sais normal. Je peux me connecter sur Facebook :Ayoub BERRAJAA

J'ai actuellement une petite chaîne YouTube, je reprend mes vidéos, donc je veux bien participer à ton idée mais je serai aussi en Solo. :)
Contactez-moi par skype : mr-pungle (#Haekin MrPungle).

Bonjour Antoine , je suis ravis de faire ta découverte aujourd'hui puisque après m'être attelé à la lecture de ton topique , je suis très déterminer à rejoindre ton projet !

Comme le soulignait Ayoub , ton idée sort du commun , et c'est de ce genre de chose que le Youtube manque.

Pour ce qui est de ma présentation , je préférer te la communiquer sur skype afin qu'elle demeure privé , pour cela je t'invite à m'ajouter au nom : Dalisolk.

J’espère sincèrement que ton projet verra le jour et qu'une belle équipe voir une bande de pote travailleur avant va se former !

Merci de ta lecture et à très bientôt bye !

Je vous ajoute tous sur Skype, Ayoub, je souhaites garder mon Facebook privée, alors je t'ajoute sur Skype et on verra par la suite.

• J'aime
Salut, je m'appelle Dorian, mon pseudo est Dartak81 et j'ai 15 ans. Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5 et je m'interesse à tous les types de modes de jeu.

Ton projet est vraiment très original et je suis vraiment intéressé. C'est vrai qu'aujourd'hui pour percer sur Youtube il faut faire preuve d'originalité. J'avais une chaîne Youtube mais j'ai laissé tomber parce que je ne pouvais pas fournir du contenu régulièrement (J'avais plus de 250 abonnés).

Pour ce qui est du montage, j'utilisais Camtasia pour mes anciennes vidéos qui est suffisant pour produire du contenu de qualité.
Je joue surtout sur des serveurs mini-jeux, PvP tel que Mineplex, SamaGames ou sur des maps PvP comme Rush, Towers... Mon jour favoris serait le Samedi.

Tu peux m'ajouter sur Skype. Mon pseudo est Dartak81.

Si tu es intéressé, je possède aussi un serveur avec slots illimité.

Prénom : Olivier
Pseudo : Trew345s
Êtes vous familier aux logiciels de montages et de film ? Si oui, lesquels ? Bandicam, Fraps, Vegas Pro, etc..
Domaine dans lequel vous êtes le plus doué, sur lequel vous filmerez : ( Moddé, construction, redstone, UHC, PVP, Map Aventure, autres [Precisez]) Mods, Plugins, Redstone, Map Aventure
Comment trouvez vous le projet ? Génial! :bave:
Votre Skype (Micro obligatoire) : Trew345s
Jour favoris pour la sortie hebdomadaire de votre vidéo : N'importe

Je vous ai tous contacté sur Skype, 3 ont répondu, pensez bien à m'accepter, si vous n'avez aucune demande, dites le ici !
Il reste 3 places à pourvoir (suivant les réponses de ceux déjà contacté)

• J'aime
Prénom :Viktor
Pseudo :Mrlennoxcraft
Êtes vous familier aux logiciels de montages et de film ? Si oui, lesquels ? Camstasia Studio
Domaine dans lequel vous êtes le plus doué, sur lequel vous filmerez : FeedTheBeast
Comment trouvez vous le projet Très Intérèssant
Votre Skype (Micro obligatoire) :Viktor.janssens
Jour favoris pour la sortie hebdomadaire de votre vidéo : Mercredi

PS: Je Possède Un Serveur Minecraft