[PUZ/Parkour] Wild West Craft (Version Pré-finale) Avancée: 99.99% (Téléchargement disponible)

Tu parle du jump dans le couloir ? Je l'ai toujours pas réussi celui là (mais en même temps je l'ai tenté qu'une seule fois :p)

Lui, mais celui qui pompe un max de ressources c'est le GH ^^'
M'enfin, dans le village auquel tu penses, pratiquement tout les puzzles sont mastocs en redstone -_-

J'ai pas réussi le GH non plus, et je l'ai pas réessayé depuis la dernière fois non plus. Faudrait que j'essaye de le faire sur mon fixe pour voir à quel point ça rame.

Faudra que tu me dise, ainsi que d'autre, que j'ai une idée de si je dois mettre un chemin secondaire..
Sinon, je viens aussi de me rendre compte que je dois faire deux modifications:
  • Changer le puzzle avec les poulets, depuis la ça va être plus simple ;)
  • Remplacer le puzzle avec le sable pour un puzzle.. Nouveau. Enfin, inspiré du dernier Digital Diamond ;)

Avec du sable ?
Type qui n'a pas regardé l'article

Oui, remplacer le puzzle avec du sable ( Dans le fort Alamo) par un autre puzzle.. Je fais juste des essais avant ;)
Pi il me manque toujours mon scénar ( Ghostyyyyyyy !!! :P )

Au pire, fais moi un topo rapide du scénar et du trou qu'il y a en MP. Je suis pas trop mauvais là dessus, et je devrais pouvoir m'en occuper une fois les filles au dodo ^^

Quelque chose me dit que je ferai mieux de profiter de ma vie d'étudiant :p
Pour le scénar.. Ayant eu un sursaut d'inventivité.. je vais essayer de continuer un maximum il ne devrait me rester plus qu'une salle à aménager, avec des textes plus ou moins plausibles.. Mais je vais essayer de ne pas te faire appel.. Comme ça, tu seras beta-testeur ;)
D'ici une semaine (Moment où tu rentreras), je vais essayer de finir la map, histoire de pouvoir la publier avant Avril :D

Je rentre vendredi soir (donc le 9). T'as intérêt à te grouiller !

(comment ça, j'ai le chic pour mettre la pression ?)

Naaaa, pas du tout :P
(Tu fais pire: tu me nargues avec ton bandeau jaune :3 )