[PUZ/Parkour] Wild West Craft (Version Pré-finale) Avancée: 99.99% (Téléchargement disponible)

Très heureux qu'elle te plaise :D Et merci de la tester ;)
Vu qu'elle est en version bêta, n'hésite pas à rapporter tout bug, incohérence, ou autre..
Ah, et il y a un bug dans un puzzle.. Tu le verras bien si tu y arrives: n'hésite pas à user du mode créative dans ces cas là ;)

Eh bin... J'ai fini tous les puzzles verts et j'ai fini le village indien, j'ai juste eut un problème dans le test avec les torches et les peintures :
Il n'est pas assez bien expliqué : j'ai appuyé sur un bouton pour commencer le test et la lave est tombée... C'est radical, j'ai dû tout péter pour continuer...
Sinon, j'adore tes tests, mais ils sont très durs... Et longs.
Celui avec ABCD en binaire m'a plu mais il semble qu'il y ait plusieurs solutions alors qu'une seule ne marche :
A+B=10
CxD=9
C-B=5
donc A+B-B+C=15=A+C
donc si A=8 alors A+B=10=8+2 et A+C=15=8+7 et C-B=7-2=5
donc CxD=7x(9:7)
donc A+B+C+D = 8+2+7+9:7 = 17 + 9:7
or 9:7= environ 1,286
Mais la réponse est 4 pour ce calcul selon ton système
car 17 => 00010001 +1.286 donc 1 => 00000001 dont la somme est 00010010 alors que la réponse était 00010100
Explique moi ton calcul.

En tout cas cette map est très réussie avec une longue durée de vie...

Monsieur aime les maths à ce que je vois ;)
Nana je suis resté dans les entiers naturels ( donc positifs)
On a CxD=9. Trois cas donc:
C=1 et D=9
C=3 et D=3
C=9 et D=1
Or C-B=5. Vu que tout les nombres sont positifs, C est superieur ou égal à 5. Seul cas possible: 9.
Donc D=1 et C=9
C-B=5 <=> B=C-5=4
Et pour finir, A+B=10 <=> A=10-B=6
D'ou A+B+C+D=6+4+9+1=20=16+4. D'ou ce que tu as en binaire ;)

Pour le puzzle pyramide... Oui, il va falloir que j'explicite le principe... Depuis le début, la consigne n'est pas explicite...

Mais merci pour ton retour ( Très mathématique... Et les maths, c'est le bien :D)

Ah, c'est dans l'autre village que le puzzle bugué se trouve. Si tu tombes dessus, casses le mur du fond, tu trouveras la sortie.

En précisant peut être que A B C et D sont des entiers positifs, la confusion n'aura plus lieu.. Autrement, j'ai adoré le crochetage du coffre fort, bien trouvé !

Bon, je suis rentré plus tôt de vacances finalement. La dernière version est celle en lien dans le premier sujet ?

Ouille tu comptes tester maintenant ? :P
Bouge pas j'upload une version plus récente ><
Mais il y a encore 1 puzzle non operationnel ^^'

Et voilà, version 0.2.9
http://www.mediafire.com/?ni7cms8smmke4q6
Nouveautés:
  • Instructions du puzzle "pyramide" modifiée, plus claires maintenant
  • Plusieurs validations possible sur le taquin
  • Trou scénaristique à moitié rempli
  • Et quelque trucs.. Il me reste encore 1puzzle à adapter a la version 1.2 ( Mais il marche.. il est juste long) et 1 puzzle à refaire, et tout les puzzles seront OK
Sur ce, bonne chance Shivaan :D

Je referais la map quand je serais passé en 1.2, j'attend juste la mise à jour de millénaire.