[PUZ/Parkour] Wild West Craft (Version Pré-finale) Avancée: 99.99% (Téléchargement disponible)

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Et moi dont, ça fait pareil.. Mais je suis bloqué par mes partiels là, donc.. J'essai de trouver le temps..
Donc le défi est faisable, on est au même point, je relève :p
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Je vous tiens au courant: je suis en train de réaliser la carte de St Elmo... Bien sûr pour faire ça dans Minecraft.. On ruse :p



Bon la carte représente grossièrement le village, et pour l'instant sont câblés 3 puzzles ( les 3 lampes éteintes)
Je continue à trouilloter ma map, et je vous tiens au courant :D

PS: je suis preneur si quelqu'un vois comment faire une carte plus.. Jolie :p
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Ça peut très bien faire l'affaire.
J'aime bien avec les torches ça indique ce qui est fait ^^
Continue comme ça! :p

Au faite, j'ai moi aussi une map aventure en construction (regardez ma signature) mais je risque pas de la terminer de si tôt. Alors votre petite course sera sans moi! :D
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
J'aime beaucoup le tableau là au moins c'est clair et très précis ! Met peut-être juste un peu de bois autour du chemin de dirt pour représenter les maisons et de la cobble pour la banque et la prison.
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Je vais faire ça. Je viens de finir le plus pénible: faire le cablage ( la map est un vrai gruyère maintenant ^^' )

Je vais essayer de placer du bois.. Mais c'est peut-être un peu short. Enfin je vais essayer. Je vais tenter d'uploader la map d'ici ce soir ou demain.. Mais avec mon débit actuel.. C'pas sûr ^^'

Ah, et.. J'hésite à virer les panneaux, pour laisser un peu de "mystère" sur les épreuves. Qu'en pensez vous ?
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
M'voyez quand je disais débit de m*rde.. Suffisamment pour me faire faire des doubles-post ^^'
(Si quelqu'un passe par là, ce post est à virer :p )