[PUZ/Parkour] Wild West Craft (Version Pré-finale) Avancée: 99.99% (Téléchargement disponible)

Bon après une longue délibération avec moi meme, la carte ,e sera plus contre le mur, mais au sol. J'ai adopté les idées proposées, et j'ai rajouté des bloc de planche, cobble, et autre pour symboliser les batiments.
J'uploaderai une image et la map d'ici demain, quand j'aurai accés a internet.

Pourquoi au sol?
Un peu moins réaliste mais ça pourrait faire l'affaire, reste à voir ce que ça donne ;)

EDIT: À moins de faire comme si c'était une petite maquette dans l'auberge ?! :D Ou ailleurs bien sûr XD

exactement ça, une maquette :D C'est l'idée que j'avais en tete mais le cablage etait bien plus dur... Mais j'ai eu la patience de le faire :D

EDIT: une image preview...

Bon, pas d'accés internet suffisant pour uploader le niveau. Demain ce sera fait.
Pour cette version (0.1.5 je crois...) :
*Ajout maquette Saint-Elmo avec indicateurs d'état des puzzles ( En cours/Finis) et voies ( Ouvertes/Fermées)
*En prime, pour m'excuser du retard, amélioration du puzzle de "la pyramide". Le système devrait etre plus compréhensible, vous me direz.

Normalement la map sera en mode creative, pour vous simplifier la vie ;)

Maintenant, j'ai commencé la réalisation d'un fort, comme l'avait conseillé Ghosty. Plus simple à organiser qu'un village Mexicain. Donc si le projet abouti, exit El Paso, bienvenue Alamo :D

Dès que j'aurais tout tester a nouveau je fait un edit sur mon post :)

EDIT :
L'épreuve de la pyramide est beaucoup plus compréhensible maintenant mais utilise un terme moins barbare que "dépôt torche case supérieure" :D. La mini map est aussi bien utile ! Maintenant il faut que tu bosse sur ton fort et ton village mexicain !

Bonne chance ;)

Bon, s'il ne me reste qu'un panneau a changer, ca devrait aller :P
comme tu me l'as dit, je m'attaque au fort maintenant (sans mauvais jeu de mot)

Et pour la redstone : c'est parceque c'est si effrayant que je l'ai postée :P